eau des merveilles est perdue!!:)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

coucou

Message non lupar sweetlilo » Ven Mai 23, 2008 7:36 pm

[b]coucou ma belle ! Ne te décourages pas, ça nous arrive a toute de manger plus et de craquer sur du chocolat! je l'ai fais hier : résultat +400 grs ce matin !!! Mais aujourd'hui je m'y suis remise et gsper que c'est 400 grs vont vite etre reperdu!!!
Tu peux y arriver. défois je me disais que je serais tte ma vie grosse mais il n'y a que nous qui pouvons faire changer les choses!
Aller ma belle on est tte la pour toi!
gros bisous et demain ça sera une journée sans fautes!
bisous[/b
]
sweetlilo
Régimeur confirmé

Merci et histoire

Message non lupar Eau des merveilles » Ven Mai 23, 2008 7:49 pm

Merci de m'avoir si vite répondu...
Je suis completement déprimée,triste...parce que je n'ai pas résisté et je m'en veux beaucoup...ce n'est pas comme si je ne savais pas ce qu'est ce cercle vicieux,je suis la dedans depuis trois ans...

En quelques mots...
Je suis partie un an en tant que fille au pair en Espagne,j'attendais cette expérience depuis des années...et le jour J arriva...je suis tombée chez des cinglés qui m'ont exploité et m'ont détruit moralement...Tout ceci m'a mené à cette boulimie depuis...

Voila,donc je leur en veux terriblement et je m'en veux de ne pas relever après trois ans...

Je n'arrive pas a prendre la nourriture comme quelque chose de bien,tout sucré ou féculent pour moi me fait grossir..je ne me sens bien que lorsque j'avale des légumes mais avec étant boulimique mon corps résiste qq temps puis craque...mais je n'arrive pas à manger des féculents sans culpabiliser...

je me sens si seule et si perdue...

Je vais courir,j'ai besoin dévacuer mon mal être...

gros bisous et merci de votre soutien..
Eau des merveilles
Régimeur débutant

Message non lupar perlbleu » Ven Mai 23, 2008 8:15 pm

salut tu sais dans cette le out c'est de ne pas baisser les bras dés que t as la volonté ça viendra avec le temps la perte de poids
si t'as craqué aujourd'hui c'est pas grave parce que dès demain prends de nouvelles resolutions et tu veras tout va rentrer dans l'ordre mais seulement faudra pas trop restreindre sinon le jour d'après vive la catastrophe
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Mai 24, 2008 6:50 am

tu as très bien fait d'aller courir, ça change les idées et ça booste, tu n'es pas seule je t'assure, on est plusieurs à avoir des problèmes avec la nourriture, perso c'est un combat quotidien pour moi aussi, si tu as besoin de parler, écris ça soulagera et puis tu auras toujours une oreille attentive pour te répondre, je te souhaite bon courage et passes un bon week end :wink: biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Mai 24, 2008 9:13 am

coucou eau des merveilles, un petit coucou vite fait!!!!

et de gros bisous et un bon week end pour toi!!!!

nanou22
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour