Coucou!!
Alors je crois que je suis un peu perdue..j'ai eu des coms le premier jour et puis plus rien..et à ce rythme là,je ne vais pas réussir à faire mon régime toute seule...
Donc je me suis dis que je ne devais pas écrire au bon endroit ..je vais dans la rubrique au jour le jour et apres??je dois en écrire un nouveau à chaque fois ou je dois continuer sur la meme page?
merci de m'éclairer
Comment allez vous??le moral est bon??
Alors en ce qui me concerne ça va plutôt bien,bon aujourd'hui j'ai mes ragnagna donc voila je suis en mode crêpe,le ventre retourné mais sinon ça roule!!point positif: je n'ai pas faim.
Sinon que raconter..Et bien je vais vite me lasser de mes salades,jambon et yahourt et en même temps je suis une quiche ROYALE en cuisine donc les recettes qui s'étendent sur dix pages ne concernent que Maité...
et j'ai un autre souci,je suis étudiante et mon budget est vraiment serré genre super serrrré,limite il faudrait que je chante dans la rue..lol non mais voila,je suis outrée par l'évolution des prix et sortir d'un magasin avec le minimum pour se nourrir et en avoir pour 15 euros franchement ça me lourrrrrrrrrrrde!je ne vais quand meme pas manger des graines toute la journée histoire de faire des économies!!
voili voilou,et bien je vous souhaite une bonne soirée et courage!!
bisous!