Tikisam au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Tikisam au jour le jour

Message non lupar tikisam » Mar Mai 20, 2008 10:40 pm

Bonjour a toutes!!
Je commence aujourd'hui un régime élaboré par une dieteticienne. Et oui, dur dur de retrouver sa ligne apres une grossesse (déjà 2 ans) ou j'ai pris plus de 35 Kg. Apres de multiples tentatives me voilà motivée pour partir du bon pied. Et bien évidemment je compte sur vous toutes pour m'aider et m'encourager.. Merci d'avance. En ce qui concerne ce régime c'est: 1.5l d'eau par jour, Matin: un laitage allégé, un jus de fruit, des cereales ou du pain, et une boisson chaude.
Midi: crudité, féculent légumes verts et viande oeuf ou poisson, un produits laiters allégé et un fruit
Soir: idem midi en enlevant les féculents.
3h de sport par semaine
J'espere que ca sera utile a certaines, Bon courage a toutes!!!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar mirabel » Mer Mai 21, 2008 12:46 am

comme on se retrouve ( nb j'ai répondu à ta présentation)
bon ben ce régime est sympa et pas trop restrictif c'est cool!!
bon courage et pas de craquage!!
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Mai 21, 2008 7:01 am

je te souhaite bon courage! c'est vrai que ton régime est équilibré :wink: à plus tard, biz :D
marianna
Régimeur confirmé

motivation en hausse

Message non lupar tikisam » Mer Mai 21, 2008 9:43 pm

et voilà! deuxieme journée... et je suis motivée a bloc surtout quand je vous lis!! C'est génial, je crois que je n'ai jamais été aussi motivée!! J'aimerai juste savoir si quelqu'un sait dans quels appareils pas trop chere je peux investir pour faire du sport a la maison. Merci d'avance
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mer Mai 21, 2008 10:00 pm

Ben tout dépend la place que tu as!
Perso g un velo elyptik (tu fais du velo dans les air!!!) et g ma wiifit!!!
J'adore!
Si tu as moyen de la place, un tapis, des alteres ou un stepper c pas mal du tout!
Tu peux aussi investir dans un dvd genre methode pilate ou un truc comme ça!
A toi de voir!
Gros bisous! :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar mirabel » Jeu Mai 22, 2008 1:07 am

bravo pour la motivation (et merci pour le passage sur mon blog! 8) )!!
pour le sport moi je vais en salle, car dans mon appart y a pas la place pour... mais si je pouvais ça serait velo élliptique tous les jours devant la télé! :D
bon courage pour demain!
mirabel
Régimeur confirmé

Merci

Message non lupar tikisam » Jeu Mai 22, 2008 10:32 am

Merci pour vos encouragements et vos infos. J'ai pas mal de place a la maison et pas vraiment le temps d'aller en salle (j'ai mon petit Loulou). C'est quoi le méthode pilate?
tikisam
Régimeur confirmé

Merci a toutes!!

Message non lupar tikisam » Ven Mai 23, 2008 10:52 am

Aujourd'hui, je tiens a vous dire sue je suis de plus en plus motivé en regardant tout vos messages, alors je tenais a vous dire merci pour votre soutien et votre bonne humeur!!!!

Sinon au menu hier soir: Crudité avec sauce tartare maison légere. un brugnon, un yahourt 0%, un morceau de pain avec un peu de beurre allégé.
Ce matin: Galette de riz (j'adore ca en plus c'est pas calorique du tout) avec confiture allégée abricot, un jus d'orange, un yahourt 0%.
Gros bisous a toutes!!Image
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar mirabel » Ven Mai 23, 2008 11:04 am

allo ici!!
alors chapeau pour tes menus!! sympa comme tout! 8)
pour le pilates: ma mère m'a passée un bouquin dessus mais je l'ai pas encore lu.
voici un peu ce que dit le livre: en gros c'est de la gym qui affine.
"harmonisez votre corps et votre esprit, choississez une vie plus seine et plus détendue.
le but de la méthode pilates n'est pas de vous faire gonfler les muscles ni de vous fatiguer..."
perso j'ai pas encore essayé faut dire que j'aime sentir l'effort et pilates c'est très doux... :roll:
mirabel
Régimeur confirmé

apres le week end

Message non lupar tikisam » Mar Mai 27, 2008 8:51 pm

coucou a toutes!!! comment allez vous? moi ca va dur week end... malade a cause de quelques verres d'alcool en trop (anniversaire d'une copine). J'ai vomi mes tripes!
Passons a autre chose, j'ai fais quelques petits ecarts ces derniers jours, mais dans l'ensemble j'essai au maximum de reequilibrer au repas suivant. Je pense m'acheter un vélo tres prochainement.... On verra mais je suis assez motivée pour ce sport. Biz a toutes!!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Mai 27, 2008 9:21 pm

c'est pas grave pour les écarts, l'essentiel c'est de se reprendre après :wink: souvent après les écarts, je me défoule sur le sport, tu te sens beaucoup moins coupable après :wink: excuse moi je t'ai envoyé un mp en te disant de faire un post ici mais tu l'as déjà fait, désolé si je perds un peu la mémoire parfois :shock: je te souhaite une bonne soirée et on attend de tes nouvelles :wink: biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Mai 27, 2008 9:53 pm

Coucou Tikisam !

On a à peu près le même poids et le même objectif ! :wink: Meme nos régimes se ressemblent un peu (enfin sauf le sport !! ^^), bref, je te souhaite de réussir dans ce régime, je repasserai prendre de tes nouvelles ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Mai 27, 2008 10:01 pm

Merci les filles!!!! ca fait du bien de voir que je suis pas seule dans la barque!!!! Bisou bisous
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Sam Mai 31, 2008 10:40 am

Salut a toutes! j'espere que vous vous portez toutes bien et que la guere contre les kilos tient bon! Pour mon compte -1, 800 Kg en 15 jours apres une visite chez ma diteticienne. Un peu décu mais en meme temps c'est bien, vu mes ecarts. Je lui ai demandé conseils pour le body leg (appareil vendu par tele achat) elle m'a dit que ca avait l'air d'etre tres bien... donc je vais peut etre investir. Sinon elle m'a conseille pour varié les gouts d'ajouté quelques condiments genre wasabi ou sauce soja pour changer un peu. je vais essayer, je vous tiens au courant, en tout cas pour la sauce soja c'est délicieux mélangé avec des légumes cuits. Biz a toutes
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Mai 31, 2008 11:31 am

tu as raison d'essayer des nouvelles choses :wink: ne soit pas trop déçue car je trouve que c'est bien ce que tu as perdu en 15 jours, prends ton temps pour maigrir ça t'évitera de reprendre ces kilos, je te souhaite un excellent week end :D
marianna
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour