salut a toutes et a tous!!
moi c'est nardjess 29 ans! je suis inscrite ici il y a 5 jours en pensant que ce serait une bonne idée pour garder la motivation qui m'est venue soudainement. Alors j'ai commencé par ecrire un blog et aujourdh'hui je viens lancer un avis de recherche d'une copine de regime!!!
je faisais 108 kilos il y a 5 jours et aujourd'hui je fais 106.5 kilo et en fait j'aimerais trouver une fille qui fasse a peu près le meme poids que moi ou qui a environ le meme nombre de kilos a perdre en l'occurence entre 20 et 30..
je pense que l'entraide est essentiel dans ce genre de combat et mieux vaut etre 2 car quand l'une craque l'autre la rattrappe!!
en tout cas je suis motivée a bloc je n'ai jamais été aussi sure de moi et j'essaie de faire ce regime avec plaisir pour ne pas que ca devienne une fatalité pour moi.. je fais en sorte que ce soit une nouvelle vie qui commence pour moi et non une obligation ou une puinition..
je fais un régime hypocalorique 1200 calories puisque c'est ma diététicienne qui me l'avait conseillé il y a quelques années et qu'il avait plutot bien marché sur moi (8 kilo en un mois).
je ne fais pas de grosses restrictions non plus pour ne pas me laisser mourir de faim car sinon c comme ca qu'on reprend le double de son poids.
si une fille est tenté de faire l'aventure avec moi.. mes portes sont grandes ouvertes!!
bisou a bientot