besoin de votre soutien

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoin de votre soutien

Message non lupar mery78 » Jeu Mai 22, 2008 4:50 pm

Bonjour à toutes,
encore une nouvelle qui a perdu les pédales de son corps.
Je me présente, j'ai 33 ans et je mesure 167 cm pour 82 kg, j'ai repris doucement les 10 derniers kilos en un an c'est énorme!!! :cry:, j'ai tout essayer pour commencer un régime à nouveau mais je n'arrive pas. J'ai besoin de votre soutien.
Merci[/img]
Dernière édition par mery78 le Sam Mai 24, 2008 11:05 am, édité 2 fois.
mery78
Régimeur régulier

Message non lupar ptite loutre » Jeu Mai 22, 2008 5:04 pm

Bienvenue mery 78! :D
Tout d'abord n'est pas honte de tes kilos superflus, parce que sur ce forum, tu n'es pas la seule à en avoir :) .Sinon, le risque d'un régime trop restrictif, c'est de tout reprendre, donc il vaut mieux faire un rééquilibrage alimentaire, c'est durable et adapté à ton alimentation de tous les jours.Tu avais fait quel régime auparavant? Combien veux tu perdre?
Si tu veux que l'on soutienne tous les jours (même quand ça va pas), ouvre un post dans les régimeuses au jour le jour, comme cela on pourra suivre ton parcours et te donner des conseils.
Sinon, je fais également partie d'un groupe moins de 30 kilos à perdre donc tu peux nous rejoindre!
Voilà si t'as des questions n'hésites pas
biz
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar Skaro28 » Jeu Mai 22, 2008 5:09 pm

coucou et bienvenue a toi!
moi aussi ca fait pas tres longtemps que je suis là ms tu vas voir les filles sont superbes, se sont de bon coach lol

tu vas trouver de tout sur ce site des recettes, des actuces et le plus important (pour ce qui est de ma part)..tu peux ecrire tout ce que tu ressens a n'importe qu'elle moment ainsi que "rencontrer "des filles qui savent ce que tu ressens ou ce que tu as ressenti!
nous sommes toutes là avec le meme objectif perdre du poids.

tu as prevus de faire quel regime? tu es suivis par une dieteticienne? qu'est ce que tu manges en tps normal?)

par contre je pense que tu n'es pas ds le bon topic tu devrais faire ta presentation ds le forum " regimeuse au jour le jour" tu verras les reponses vont fusées................

encore une fois :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
courage...bisous
Skaro28
Régimeur régulier

Message non lupar Skaro28 » Jeu Mai 22, 2008 5:12 pm

lol ....... :wink: a beh ptite loutre a deja tout dit lol
le post n'etait pas encore affiché qd j'ai répondu.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Skaro28
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Jeu Mai 22, 2008 5:47 pm

coucou et bienvenue sur le site!!! il serait bien en effet de mettre un nouveau post dans régimeuses au jour le jour car c'est l'un des coins les plus lus :wink: bon courage et n'hésites pas à demander du soutien :wink:
marianna
Régimeur confirmé

merci à vous toute

Message non lupar mery78 » Jeu Mai 22, 2008 8:10 pm

Je vous remercie pour vos réponses, et si j'ai bien compris, il faut mettre un nouveau post dans régimeuses, mais je ne sais pas coment faire ni comment accéder à cette rubrique.
gros bisous à tout le monde. :P
mery78
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Jeu Mai 22, 2008 8:15 pm

tu vas dans le coin "régimeuses au jour le jour" c'est un peu plus bas, puis tu lances un nouveau post, pour qu'on te suive au quotidien, mais si ce post là te suffit t'inquiètes pas t'es pas obligée d'en créer un nouveau mais disons ouvrir un nouveau post te donnera plus de chances d'avoir des réponses :wink:
marianna
Régimeur confirmé

bienvenue

Message non lupar tikisam » Jeu Mai 22, 2008 10:24 pm

bienvenue!! t'inquiete on va se motiver pour retrouver ta ligne!!!!!!!!!!!!!!! bizz
tikisam
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime