eau des merveilles est perdue!!:)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

eau des merveilles est perdue!!:)

Message non lupar Eau des merveilles » Mer Mai 21, 2008 3:38 pm

Coucou!!

Alors je crois que je suis un peu perdue..j'ai eu des coms le premier jour et puis plus rien..et à ce rythme là,je ne vais pas réussir à faire mon régime toute seule...
Donc je me suis dis que je ne devais pas écrire au bon endroit ..je vais dans la rubrique au jour le jour et apres??je dois en écrire un nouveau à chaque fois ou je dois continuer sur la meme page?

merci de m'éclairer :)

Comment allez vous??le moral est bon??

Alors en ce qui me concerne ça va plutôt bien,bon aujourd'hui j'ai mes ragnagna donc voila je suis en mode crêpe,le ventre retourné mais sinon ça roule!!point positif: je n'ai pas faim.

Sinon que raconter..Et bien je vais vite me lasser de mes salades,jambon et yahourt et en même temps je suis une quiche ROYALE en cuisine donc les recettes qui s'étendent sur dix pages ne concernent que Maité...

et j'ai un autre souci,je suis étudiante et mon budget est vraiment serré genre super serrrré,limite il faudrait que je chante dans la rue..lol non mais voila,je suis outrée par l'évolution des prix et sortir d'un magasin avec le minimum pour se nourrir et en avoir pour 15 euros franchement ça me lourrrrrrrrrrrde!je ne vais quand meme pas manger des graines toute la journée histoire de faire des économies!!

voili voilou,et bien je vous souhaite une bonne soirée et courage!!

bisous!
Eau des merveilles
Régimeur débutant

Message non lupar Alouette » Mer Mai 21, 2008 4:04 pm

Bonjour miss =)

Il faut que tu ouvres un post dans "les régimeuses au jour le jour" (enfin ici XD)
A chaque fois que tu veux nous parler, tu écris toujours dans le meme post, nous te répondrons avec grand plaisir =)

Bon courage pour tes kilos à perdre
bisous
Alouette
Régimeur confirmé

ici??

Message non lupar Eau des merveilles » Mer Mai 21, 2008 4:23 pm

:D ici?donc la je reste sur ce post?? j'ai l'impression de m'exprimer comme une quiche lol mais en meme temps il n'y a pas de questions cons parait-il...

merci en tout cas de m'avoir répondu!!
bisous!!
Eau des merveilles
Régimeur débutant

Message non lupar nanou22 » Mer Mai 21, 2008 4:35 pm

Salut miss
oui ici t'es au bon endroit, et on te répond!!!

oui aujourdh'ui faire ses courses, ça coute hyper cher...
maintenant je vais souvent à LIDL faire une partie du plein de courses, sauf viande et produits de beauté...
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Mai 21, 2008 6:13 pm

coucou!! tu as bien fait d'ouvrir un post ici car c'est l'endroit où l'on poste le plus, car dans le coin présentation il y a tellement de nouvelles que peu à peu les posts descendent plus bas et ce n'est pas facile de suivre, je te souhaite bon courage, tu peux bien sûr mettre un nouveau post si tu veux parler d'un sujet différent :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mer Mai 21, 2008 8:03 pm

Voila tu restes ac ce post,il me semble que tu en avais un autre plus bas, je me charge de le supprimer!
Bienvenue sur ton nouvo posttttt!!!!!!!! :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar anays83 » Mer Mai 21, 2008 8:04 pm

salut
anays83
Régimeur régulier

slt

Message non lupar sweetlilo » Mer Mai 21, 2008 9:42 pm

Coucou ma belle !
Bienvenue à toi , je te souhaite bon courage pour ton régime .
Tu vas y arriver !
bisous :D
sweetlilo
Régimeur confirmé

merciiiiiiiii

Message non lupar Eau des merveilles » Mer Mai 21, 2008 11:27 pm

merci les filles,c'est super de ne plus se sentir seule!!
C'est vraiment chouette et important pour moi.
J'ai vécu trois années vraiment difficiles de ce côté,avec mes TCA,c'est arrivé sans que je puisse tout contrôler,c'était deja trop tard et cela suite à une mauvaise expérience en tant que fille au pair.
Donc pour moi c'est un petit combat et aujourd'hui je suis fière de maîtriser et oublier ces crises et commencer à manger comme une personne normale.
En fait c'est ça,lorsqu'on est boulimique,ce qui est le plus douloureux,c'est qu'on se demande pourquoi on ne sait pas s'alimenter,prendre un repas simple comme les autres..entrée,plat,dessert et voila..et cela trois fois par jour.Mais il faut aussi accepter sa maladie et se battre pour s'aimer.

Donc merci pour votre soutien et je vous envoie toute l'énergie nécessaire pour atteindre votre objectif!!!

bisous,bonne nuit!!!!
Eau des merveilles
Régimeur débutant

Message non lupar nanou22 » Jeu Mai 22, 2008 6:22 am

coucou miss

on est toutes là avec toi, on avance toute ensemble

n'hésite pas à le dire si ça va pas, (et si ça va aussi!!!!!) on est là!!!!

gros bisous miss

bonne journée!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mai 22, 2008 6:50 am

coucou!!! les TCA je connais aussi :? j'ai des problèmes avec la nourriture depuis que je suis petite donc c'est sûr c'est un vrai combat, faut s'accrocher et combattre ensemble :wink: on peut y arriver :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar J'y arriverai » Jeu Mai 22, 2008 7:13 am

Je connais aussi les TCA,
En fait elles se produisent pour moi quand je suis "enfermée " dans un régime trop strict et que je veux perdre rapidement mes kilos.
(Enfin, aussi quand je suis stressée ,angoissée ou quand j'ai honte de moi..., mais cela est une autre histoire....)
Donc: Niveau sous et niveau boulimie--------}prends à tous les repas assez de "féculents"
Sinon tu vas retourner dedans si tu fais n'importe quoi.... :wink:
J'y arriverai
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Ven Mai 23, 2008 8:58 am

coucou miss eaux des merveilles

comment vas tu alors??? quoi de 9???

bisous bonne journée
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mai 23, 2008 9:09 am

Hello miss ça va?
Moi je pète la forme, vu ce beau soleil qu'on a!!
Moi aussi l'année dernière qd j'tai etudiante c'était trop dur! j'étais obligé de bosser les week end! je t'explik pa coment j'étais fatigué!!

Côté regime, ne te prive pa trop! Respecte tes trois repas ds la journée et surout autorise toi une collation à 10h et 16h! c important ça!Moi actuellement ma collation c'est une barre de céréale o chocolat (taillefine et 79kcal/barre)! sinon j'aurai trop faim!

Voilà! je te fai de gros bizu
kikijones
Régimeur confirmé

pas génial...

Message non lupar Eau des merveilles » Ven Mai 23, 2008 7:16 pm

Coucou les filles,

Bon et bien ce soir c'est pas la forme...Je ne sais pas pourquoi mais l'ai fait une crise ce soir,c'est certain à côté des crises que j'ai pu faire dans mon passé,c'est moins dramatique mais je suis fatiguée de tout ça....
J'ai pris trop de pâtes et chocolat..donc au lieu de perdre,alors que c'est ce que je désire le plus et bien ce sera tout le contraire...
J'ai une amie qui ne se prive jamais,qui prend et perd mais elle à une morpholigie qui fait qu'elle est toujours très mince (large de hanche) .

Je suis musclée des jambes et des mollets donc même les jupes ne me mettent pas vraiment en valeur,je craque...pourquoi je n'arrive pas à combattre ces crises,pourquoi...je n'en connais pas la raison...

désolée,ce soir ce n'est pas ça...
courage à vous,bisous
Eau des merveilles
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour