Le journal de Mademoiselle Alice ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

coucou

Message non lupar dedre07 » Sam Mai 17, 2008 10:17 am

bonne vacance...profite...resource toi, et oxygene toi!!!

bisous,au plaisir de te relire!!
dedre07
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Sam Mai 17, 2008 10:32 am

bravo pour ta perte trop bon!!!

sois sage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Mai 18, 2008 8:03 pm

coucou Mlle ALICE, je t'ai raté avant ton départ...
je serai là à ton retour!!!!
tu auras bien profité de ton séjour, perdu du poids, et pris des couleurs à en faire pâlir + d'une!!!!

à bientôt!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Lun Mai 19, 2008 3:01 pm

Zut j'ai loupé ton départ, je voulais te souhaiter bonnes vacances, tu le liras au retour :wink:
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mai 20, 2008 7:39 pm

j'espère que tu te régales et que tu ne penses pas trop à ns :lol: :wink:

gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar J'y arriverai » Mer Mai 21, 2008 2:44 pm

Salut, Mams'elle Alice.... Tu sais quoi? On a exactement le meme poids...Pour moi aussi le 5 est un chiffre très pénible...J'aimerai bien qu'il se transforme en 4 cette semaine..... :wink: :wink: Moi aussi c'est 75 tout rond....J'aimerai bien avoir un petit 74.8...
S'vous plait....Madame la Balance... :cry: :cry: :cry:
Sinon je vous enterre au fond du jardin, sous les carottes.... :twisted: :twisted:
J'y arriverai
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Mer Mai 21, 2008 2:48 pm

oh oui enterrement de balance!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

morte de rire, alors ça, ça leur pend au nez au balance!!!

nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar J'y arriverai » Mer Mai 21, 2008 5:03 pm

J'ai eu une fois une balance qui montrait tellement de mauvaise volonté que je l'ai donnée à une copine qui n'arrivait pas à grossir...( si, si, ça existe)
Elle en est très contente... :D :D
Comme quoi "chaque pot a son couvercle"
J'y arriverai
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Lun Mai 26, 2008 11:21 am

ça commence à me manquer de ne plus lire tes petits messages, reviens vite!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar dedre07 » Mar Mai 27, 2008 10:33 am

coucou les filles,

comme vous je viens presque tous les jours voir si alice nous aurait laissé un petit message...
et j'espère qu'elle a pris des notes pour nous raconter ses vacances!! car elle va avoir un roman a nous raconter!

biz a toutes
dedre07
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Mai 27, 2008 11:02 am

Oui tu nous manque miss !! :D Reviens nous en pleine forme !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Mai 27, 2008 11:44 am

à bientôt ma belle, j'espère que t'es pas trop déçue du temps :cry: profites bien, à très vite :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Mai 27, 2008 6:23 pm

bisous mlle alice, bah dis donc t'as fait le tour du monde depuis que t'es partie là....

snif snif...

bisous
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Mai 27, 2008 9:29 pm

Le tour du monde, en 10 jours ?! LOL !! :D

Ralala les copines, quelle joie de vous retrouver !! Image Je suis rentrée à Paris tout à l'heure, et hop ! Me revoilà déjà parmi vous ! :wink:

C'est chouette de trouver tous vos messages en revenant !! Vous m'avez manqué aussi !!!! :oops: Moi qui pensais trouver mon topic au fin fond du forum, je suis contente que vous l'ayez fait vivre un peu !!

Bon, je vais passer sur tous vos posts pour rattraper mon retard, et puis faut aussi que j'aille voir les profils des petites nouvelles ! Donc je ne vais pas trop m'attarder sur mon post.

Pour faire un rapide résumé : J'ai passé des vacances FABULEUSES (rire, ne pas penser, partager, boire, dormir, manger, bref tous les besoins vitaux ont été comblés :D ), mais pour le régime ça a été une catastrophe. :roll: Et encore, le mot est faible. Je me pèserai demain matin, je pense avoir repris plusieurs kilos, je pense que je fais plus de 77 kg en fait, je le vois, je le sens. J'ai l'impression de peser 10 tonnes et mes bouées-de-hanches sont revenues alors qu'elles avaient commencé à dégonfler... Bref, je suis déçue, mais je me dis aussi que ça aurait été idiot de rater tous ces bons repas, préparés avec amour par ma petite grand mère, ou bien ces restaus délicieux avec les amis... Je ne vous fais pas le détail de mes repas, vous risqueriez de me bruler sur un bucher si vous saviez tous les écarts que j'ai fait !!! :twisted:

Maintenant que j'en ai bien profité, je vais sérieusement me reprendre en main, ici c'est mille fois plus simple de faire le régime, c'est moi qui gère tout ! Et sachant que je ne redescend pas à Aix avant... Noel, ca me laisse largement le temps de faire disparaitre toute cette graisse !!! :?

Mais je vais avoir besoin de votre soutien les filles, je sais que certaines d'entre vous sont passées par là et qu'elles savent à quel point il est dur de reprendre le régime après avoir ruiné tous ses efforts... :cry:

Enfin bref, je suis contente de mes vacances, et contente de revenir à Paris pour remettre de l'ordre dans mon assiette ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Mai 27, 2008 10:16 pm

Coucou :Smiley-IPB-440:

Enfin de revoilou parmi nous ca fait plaisir !!!tu t es fait plaisir et tas bien fait.Allez on efface tout et on recommence!! :D

Tu dois etre boostee a bloc apres des bonnes vacs com ca .Les satanes kilos n ont ka bien se tenir!!! :wink:
Dis moi tes ou dans paris moi ds le 18 eme .Ki sait on pourra peut etre se rencontrer un jour! :wink: grosses bises de bienvenue. :Smiley-IPB-455:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour