une nouvelle de plus!!!! ouééééééééé

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une nouvelle de plus!!!! ouééééééééé

Message non lupar nardjess » Mar Mai 20, 2008 8:16 pm

salut a toutes et a tous!!

moi c'est nardjess 29 ans! je suis inscrite ici il y a 5 jours en pensant que ce serait une bonne idée pour garder la motivation qui m'est venue soudainement. Alors j'ai commencé par ecrire un blog et aujourdh'hui je viens lancer un avis de recherche d'une copine de regime!!!

je faisais 108 kilos il y a 5 jours et aujourd'hui je fais 106.5 kilo et en fait j'aimerais trouver une fille qui fasse a peu près le meme poids que moi ou qui a environ le meme nombre de kilos a perdre en l'occurence entre 20 et 30..

je pense que l'entraide est essentiel dans ce genre de combat et mieux vaut etre 2 car quand l'une craque l'autre la rattrappe!!

en tout cas je suis motivée a bloc je n'ai jamais été aussi sure de moi et j'essaie de faire ce regime avec plaisir pour ne pas que ca devienne une fatalité pour moi.. je fais en sorte que ce soit une nouvelle vie qui commence pour moi et non une obligation ou une puinition..

je fais un régime hypocalorique 1200 calories puisque c'est ma diététicienne qui me l'avait conseillé il y a quelques années et qu'il avait plutot bien marché sur moi (8 kilo en un mois).

je ne fais pas de grosses restrictions non plus pour ne pas me laisser mourir de faim car sinon c comme ca qu'on reprend le double de son poids.

si une fille est tenté de faire l'aventure avec moi.. mes portes sont grandes ouvertes!!

bisou a bientot
nardjess
Régimeur débutant

Message non lupar ptite loutre » Mar Mai 20, 2008 9:02 pm

Bienvenue nardjess!Je suis volontaire pour te soutenir, car je sais que c'est difficile . Je ne fais pas le même poids que toi, mais moi aussi j'ai encore vingt kilos à perdre. J'ai un premier objectif, c'est 65 kilos puis ensuite s'il me reste du courage, il faudrait que je persiste jusqu'à 57 voire 55!!Bref, il y a du travail.
En tout cas, il faut que tu saches qu'ici toutes les filles te soutiennent :D
Bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mar Mai 20, 2008 9:50 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Bon courage à toi!
Lance un post dans les régimeurs au jour le jour pour kon te suive au quotidien!!!
Gros bisous
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Mai 21, 2008 6:56 am

bienvenue sur le forum!!! ton régime consiste en quoi?? bon courage biz :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mer Mai 21, 2008 4:00 pm

Re miss =)

Comme je te l'ai dit en mp, je veux bien qu'on fasse ce chemin ensemble ayant le mm poids et le meme objectif!

En tout cas, bon courage et à très vite ^^
Alouette
Régimeur confirmé

slt

Message non lupar kikim84 » Jeu Mai 22, 2008 7:08 pm

tout d'abord bienvenue a toi c'est cool que tu sois sur se forum les filles sont super et trés motivante!!!!!!!j'ai le meme objectif de poids a perdre donc je suis la...prete a aider!!!!gros kisses a toi et super pour tes kilos perdus.... :P
kikim84
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 22, 2008 7:36 pm

Kikoo miss

les filles t ont deja fait un bon accueil alors je me contente de te dire :Panneau01:
catou77
Régimeur confirmé

bienvenue

Message non lupar tikisam » Jeu Mai 22, 2008 10:26 pm

bienvenue!! je suis également une petite nouvelle. Un peu moins de kilo a perdre mais en tout cas si tu veux qu'on se motive c'est no soucy! Bon courage a toi! biz
tikisam
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime