Vous et votre balance

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

La balance : quelle est votre frequence ?

tous les jours voire plusieurs fois par jour !!!
19
51%
quand vous y pensez en tout cas plusieurs fois par semaine
5
14%
une fois par semaine c est suffisant !
8
22%
autres (precisez votre frequence)
5
14%

Nombre total de votes : 37

Vous et votre balance

Message non lupar catou77 » Mar Mai 20, 2008 12:31 pm

Kikoo

Voila la balance peut etre notre meilleure amie :o comme notre pire ennemie :evil: ! Alors je suis curieuse de savoir a quelle frequence vous vous pesez.Obsedee de la balance vous vous pesez tous les jours voire plusieurs fois par jour.Selon votre humeur, vous y montez de temps en temps ou tres raisonnable vous avez votre jour de pesee toute les semaines et vous vous y tenez :D
Alors c est koi pour vous ?
Moi le mercredi c est mon jour de pesee et le reste de la semaine j y pense pas.tres sage koi :P Je n ai pas l obsession de la balance car je sais k notre poids fluctue en permanence et j ai pas envie de gacher ma journee en me pesant le matin si je constate une hausse inexpliquee...
Alors votez et parlez un peu de votre relation fusionnelle ou saine avec votre balance.Bizzz.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mzelle_kiwi » Mar Mai 20, 2008 12:48 pm

Malheureusement pour moi c'est une fois par jour voir plus. Mais c'est décidé à partir d'aujourd hui je ne me peserai plus qu'une fois par semaine :)
mzelle_kiwi
Régimeur régulier

Message non lupar sylvie16 » Mar Mai 20, 2008 1:02 pm

salut
alors moi c'est clair je suis accro a la balance je monte dessus tous les jours
je sais c'est pas bien mais rien y fait je ne peux pas passer devant sans monter dessus mais c'est pas pour cela que je maigris plus vite!!!!!!
Sylvie
sylvie16
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Mai 20, 2008 1:08 pm

Kikoo merci d avoir repondu !!! :)

Franchement je te conseillerai de le faire car qd on se pese tous les jours on se met la pression pour rien.Si tu te peses tous les jours c est ss doute parce que tu as besoin de motivation pour continuer, il faut k tu sois rassuree.Mais crois moi une fois par semaine c est beaucoup mieux pour mesurer les progres effectues et on est beaucoup plus zen qu en se pesant tous les jours.Si tu as du mal a resister procede par etape d abord tous les deux jours apres un moment si tu te sens a l aise passe a tous les 3 jours etc C est mieux de le faire en douceur.
Apres tu t habituera a le faire qu une fois par semaine.Moi et pas mal d autres regimeuses on se pese le mercredi et il y a un post ou on recapitule notre pesee de la semaine.Si ce jour te convient tu pourra nous rejoindre .Tu verra ca booste bien de parler de sa progression. :lol: Tiens moi au courant si tu te decide a etre plus raisonnable niveau balance et a bientot.
Eh les filles j attends vos votes oki ??? :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Mai 20, 2008 1:10 pm

Mon post vaut pour vous deux !!! :wink: :wink: Mais bon chacun fait comme ca lui chante bien sur !!Un regime c est personnel apres tout dc chacun a sa facon de le vivre !!bon continuation.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Mai 20, 2008 1:13 pm

Ou sont les filles raisonnables ?? :roll: Je me sens bien seule pour le moment !!!mais bon le post est tout neuf dc je sais ki va y avoir de tout...Mes regimeuses du mercredi venez voter !!! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cagilles » Mar Mai 20, 2008 1:33 pm

Moi = Pas raisonnable du tout lol ^^" ! J'arrive à tenir au grand maximum 2 jours ! Enfin, tant que je suis au régime, quand je sais que je mange pas des trucs bien, j'ai tendance à l'éviter ! :twisted:
cagilles
Régimeur régulier

Message non lupar mzelle_kiwi » Mar Mai 20, 2008 2:14 pm

Catou je veux bien te suivre, il est où ce fameux post??
T'inquiètes pas c'est juste que ton post est tout nouveau et que la plus part des personnes travailllent ou sont à l'école
mzelle_kiwi
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Mai 20, 2008 6:09 pm

coucou!! pour moi la balance c'est tout ou rien!! je suis restée plusieurs mois sans me peser puis là en ce moment c'était pesée tous les jours, donc je vais essayer de m'en contenter une fois par semaine, je crois que cela suffira :lol:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 21, 2008 10:45 am

Bon pour l instant je vois que les addicts de la balance remportent la manche !!!Mais les regimeuses raisonnables vont bien finir par se reveiller !!!OUHHHHOUHHH !!!ou etes vous ??? :) :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mer Mai 21, 2008 12:58 pm

Je suis addict aussi je l'avoue :oops: pas plusieurs fois par jour quand même !! mais oui chaque matin.
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mai 21, 2008 2:53 pm

Catou je suis avec toi je me pèse une fois par semaine ou deux fois si j'ai mangé nimporte koi!

Voilà! ns sommes des regimeuses raisonnable!!!lol :lol:
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 21, 2008 7:23 pm

Merci kikijones !!!Je me sens moins seule !!! :P
catou77
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar mémel59 » Mer Mai 21, 2008 8:07 pm

bonsoir

mais pour pas avoir de pression je me suis dis que mon jour de peser serai le jour ou mon mari commence a 10h car son emplois du temps change tout les mois donc par ex si il commence 2 jour en suivant a 10h je me pése c'est deux jour la et parfois il a une semaine d'écart voila comme ca je me tape de la balance et aprés des millier de régime je me met plus la pression si j'ai envie d'un truc je mange bien sur pas des tonnes je préfére perdre doucement que laisser tomber le régime voila pour ma part
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar AUDREY54 » Mer Mai 21, 2008 8:25 pm

Coucou les filles,

J'essaie de me peser que deux fois par semaine mais dès fois c'est dur.

Voili voilou

Bonne soirée
AUDREY54
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour