Recherche DUKANETTE pour régime Dr Dukan

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Recherche DUKANETTE pour régime Dr Dukan

Message non lupar babiloulette » Lun Mai 19, 2008 5:50 pm

:D Bonjour,

Je souhaiterais trouver sur ce forum de la motivation et du soutien pour reprise du régime dukan, j'ai déjà perdu 10kg avec et souhaite me remettre en route pour 10kg :Smiley-IPB-440:
babiloulette
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Lun Mai 19, 2008 6:12 pm

bienvenue sur le site!! si tu as besoin de soutien, on est là et juste au dessus de ton post il y a une régimeuse qui fait dukan, bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Lun Mai 19, 2008 6:22 pm

Coucou,

je suis actuellement une DUDU, :lol: si tu ve je suis la pour toi.

Moi je l'ai commencer y a 20 jours et g perdu 5.6 kg, mon objectifs serait d'en perdre 20, donc je m'accroche !

je suis tte nouvelle sur ce forum, je suis arrivée aujourd'hui, mais je te souhaite la bienvenue qd mm !!

biz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Lun Mai 19, 2008 9:36 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Moi je fais un reequilibrage alimentaire mais je suis la pour te donner des conseils en cas de besoin. :wink: BIZZZ.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar carla.nanette » Ven Aoû 22, 2008 6:48 am

marianna a écrit:bienvenue sur le site!! si tu as besoin de soutien, on est là et juste au dessus de ton post il y a une régimeuse qui fait dukan, bon courage :wink:

Salut, je suis une futur Dudu, je commence Lundi. Moi aussi je souhaite perdre entre 8 et 10 Kg.
Comment tu t'organises ? Pour ma part je compte faire mes courses samedi en fonction des plats PP que je compte me faire pour la semaine. Le souci c'est qu'il faut que j'apporte ma gamelle pour le midi et que l'on a pas de micro ondes au boulot ! Va falloir que je choisisse bien le plat que je vais manger le midi, qu'il puisse se manger froid, car j'horreur avoir faim dans la journée, cela me met d'une humeur massacrante et là je mange le premier truc que je trouve dans mon sillage et généralement ce sont des pain au chocolat (pas bon) :sirprizdetresse: .
Par contre j'ai chercher à me renseigner un peu sur internet concernant ce régime. J'ai lu que certains dieteticiens préconisent de boire bcp d'eau (au moins 2l) et de prendre des vitamines pdt les deux premières phases.
Toi qui l'a déjà fait qu'est ce que tu en penses ?

a+
carla.nanette
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Ven Aoû 22, 2008 9:53 am

Je ne fais pas dudu mais je te souhaite tout de meme la bienvenue parmi nous =)

Bon courage à toi.
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 23, 2008 9:42 pm

bonjour
j'attaque la phase 3 du plan protal lundi car j'ai obtenu le poids recherché.
un conseil important si vous n'avez pas le livre investissez 6 euros qui ne seront pas gaspiller je vs assure.

attention à bien faire autant de jour de protéîne pure que de jours protéînes légumes

pour les repas sur le pouce penser au quichesn aux galette de son remplaçant le pain

si besoin n'hésitez pas à me poser des questions sur mon post ou par mp

bon courage mais je trouve que c'est un régime trés agréable car on peu manger plein de choses et ne jamais avoir faim!
paolina
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime