Période de stagnation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Période de stagnation

Message non lupar hetanna » Jeu Mai 15, 2008 9:37 am

Hello les filles!

J'ai perdu 13kg déjà et je suis tres contente mais je reste bloquée exactement au même poids depuis presque une semaine et ça me démoralise pas mal. Pourtant je n'ai pas fait un seul écart.

Avez vous déjà connu de grandes périodes de stagnation? Avez vous des trucs pour que ça reparte?

Merci pour votre aide!
hetanna
Régimeur régulier

Message non lupar Pinmei » Jeu Mai 15, 2008 9:50 am

Salut toi, et bein oui c'est normal que tu stagne, tu as perdu beaucoup de poids(toutes mes felicitations!!!! :wink: ), alors du coup, on peut dire que ton corps te demande un peu de repos on va dire.

Surtout ne t'arrete pas, continue a bien faire attention, c'est juste une pose qui peut durer plus ou moins lontemps ça dépend des personnes, et tu reperdra encore je peux te l'affirmer.

Voilà j'espère t'avoir éclairer!
Pinmei
Régimeur régulier

Message non lupar ptite loutre » Jeu Mai 15, 2008 9:50 am

Coucou!Moi j'ai eu deux périodes de stagnation, à 91 et à 80kilos; Pour passer ces caps, j'ai fait le régime des 4 jours et une journée patate. Reste motivée, car une fois que l'on a réussi à faire disparaitre ces chiffres de la balance, quel soulagement! :D
Bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mai 15, 2008 9:50 am

la stagnation fait partie du régilme dis toi que ta perte s'installe durablement

cela m'est arrivé aussi, tu peux reveiller ton corps avec une diete sur un jour style détox

mais pas plus c'est juste pour réenclanché

mais tu suis quoi comme régime?

félicitation pour ton chemin déjà parcouru
paolina
Régimeur confirmé

Merci les filles

Message non lupar hetanna » Jeu Mai 15, 2008 10:03 am

Hello!

Merci pour vos messages ! J'espere en effet que ça ne durera pas trop, pour le moral ca joue trop!

Niveau régime en fait j'ai pris pas mal de produits hyperproteinés le premier mois et maintenant j'ai radoucit en restant sur viandes blanches ou poissons + legumes ( salade, soupe moulinée, purée sans pomme de terre ). J'ai bannit les feculents, j'attends encore une dizaine de kilos pour les reprendre; aujourdh'ui je susi à 100kg tout rond donc c'est pour ca aussi que je suis mega frustrée de ne plus avancer. Même 99.9 ca m'aurait aidé!!
En plus j'ai changé de taille de pantalon ( bonne nouvelle ) mais du coup alors que je flottais littéralement dans les anciens maintenant il sont normaux, ca fait curieux aussi!! lol

Bisous à toutes
hetanna
Régimeur régulier

Ca y est c'est reparti !

Message non lupar hetanna » Lun Mai 19, 2008 8:40 am

Hello!

Un peu de news donc j'ai enfin redécollé ce week end apres deux jours de soupe + yaourt 0%. Je me suis faites plaisir avec des soupes chinoise et/ou japonaise aux nouilles ou aux legumes pas trop calorque, ca remplit bien et j'ai reperdu enfin ! Par contre pas plus de 2 jours ca c'est clair sinon pô bien ! La je reprend mes petites habitudes. @ tres vite et bon courage :D
hetanna
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Lun Mai 19, 2008 10:02 am

coucou! bravo alors :D ne t'inquiètes pas pour les périodes de stagnation on connait toutes ça!! c'est pour ça qu'il faut espacer les pesées et surtout ne pas se prendre la tête! la preuve tu le dis toi même , ça redescend :wink: allez bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Mai 19, 2008 12:07 pm

Coucoumiss!
Ben tu vois moidepuis ke je suis àla diet(g commencé on va dire en janvier 2006, puis garrêté, et repris!) ben je n'ai pas encore réussi à passer le pallier des 70 kilos, g tiujours atteint 71 et puis je ramais je ramais, mais cette fois ci c terminé, je ais l'éclater ce pallier!!
Alors pas de panik, ça va redescendreBisous
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour