Hey hey

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hey hey

Message non lupar Tam28 » Dim Mai 18, 2008 5:03 am

Bon bien pour être originale je vais aussi me présenter en tant que nouvelle sur ce site, ma foi, très bien fait.

Alors salut! Je me nomme Tamarra, j'ai 17 ans , bientôt 18 et je vis au Québec, plus précisément à Laval.

Je désire perdre du poids pour être plus en santé parce que honnêtement j'ai appris à accepter mon corps depuis quelques années et je suis très bien dans ma peau. J'ai un amoureux génial qui m'aime comme je suis et ça fait en sorte que mon corps n'est pas un obstacle pour moi.

Par contre, j'ai un léger surplus de poids qui m'inquiètes face à ma santé. Ayant beaucoup de personnes dans ma parenté qui souffrent de troubles de la thyroïde * moi aussi malheureusement :cry: *, de diabète, de choléstérol et de cancer, je me suis dis qu'il serait préférable pour moi de perdre un peu de poids.

Si il y a des personnes qui vivent au Québec comme moi, je serais ravie de parler avec vous car c'est toujours plus facile lorsqu'on est plusieurs pour se soutenir dans un régime. Je suis aussi ouverte à discuter avec ceux et celles qui viennent d'ailleurs. :D

J'espère me faire de nouveaux ami(e)s ici, vous m'avez l'air de gens très sympathiques et ça me motive déjà.

Au plaisir!!

Tamarra
Tam28
Régimeur débutant

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Dim Mai 18, 2008 6:52 am

Hello =D

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, si tu as besoin de quelque chose n'hésites surtout pas, malgré mon jeune âge, j'espere pouvoir te venir en aide au cas ou .

Tu as un régime particulier en tête ?

Bizz
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Dim Mai 18, 2008 7:59 am

Bijour et bienvenue à toi !!

Penses tu a un régime particulier pour perte du poids?
En tout cas, quoi qu'il se passe, nous serons toujours là pour t'écouter (ou plutot te lire ^^) et t'épauler.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser ici, nous essaierons de t'apporter des réponses.

DOnne nous vite de tes nouvelles et surtout, bon courage dans ta perte de poids.
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Dim Mai 18, 2008 6:01 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Courage miss et donne nous vite des news!!!
Bises, bonjour!
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Tam28 » Dim Mai 18, 2008 6:33 pm

Merci pour vos encouragements, c'est très gentil!
Oui en effet j'ai le régime Hollywood en tête, car j'ai déjà été végétarienne avec une forte tendance à ne manger pratiquement que des fruits et j'avais perdu beaucoup de poids. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner ^^

Merci encore
Tam28
Régimeur débutant

Message non lupar Miss Silia » Dim Mai 18, 2008 6:44 pm

De rien!
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar J'y arriverai » Dim Mai 18, 2008 7:36 pm

Bon courage, TAM 28!!! Nous avons le meme poids de départ.... Mais je suis moins courageuse que toi quand à l'objectif ! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'y arriverai
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Dim Mai 18, 2008 7:42 pm

Faut pas dire ça, ton courage va se nourrir de t résultats, fait moi confiance!!! :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Dim Mai 18, 2008 11:40 pm

Salut TAM38!!!

Une québécoise!!! yéééé je ne suis plus seule héhéhé. Je suis de Joliette, alors pas si loin de toi :D .

En tout cas bon courage pour ton régime, tu le fais pour la meilleure raison qu'il existe : la santé.
melynda
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime