un nouveau corps pour une nouvelle vie !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

un nouveau corps pour une nouvelle vie !

Message non lupar astraline » Dim Mai 18, 2008 11:32 pm

bonjour ou plutot bonsoir à toutes !

je me présente je suis une jeune fille de 20 ans qui vis actuellement sur la région lyonnaise j'ai toujours eut plus ou moins des formes cependant j'atteins aujourd'hui mon poids le plus haut à ce jour qui est de 78 kg !

J'ai rencontré mon copain il y a deux ans et nous vivons une très belles histoires cependant entre soucis et bonheur jai pris près de 13 kg depuis que l'on est ensemble et ne supportes plus mon poids et mon reflet actuel dans le miroir !!

depuis quelques mois j'ai découvert ma voie professionelle et ma passion et veux devenir ingénieur du son ma future vie se dessine peeut etre a paris et a la radio dès la rentrée prochaine alors je veux me débarasser de ces kilos superflus qui ne refletent pas ma personnalité et atteindre un poids de 60 kg (que je faisais auparavant) !

la route va être longue car on est plutot d'un naturel gourmand dans ma famille et ma mère avec qui je vis seule ne pas pas vraiment donné les bonnes habitudes alimentaires !!
mes parents n'ont pas ce qu'on peut appeler le gene gros alors je suppose que moi non plus mais on ne peus pas non plus se permettre de manger comme il nous plait sans grossir il va donc falloir que je maigrisses mais que par la suite je garde une alimentation très équilibrée a vie (et oui hélas ) mais je suis prête a faire quelque sacrifices pour enfin me sentir bien !!

j'ai choisie de suivre le régime WW je pense qu'il va plutot me convenir !!!

j'éspère trouver des copines de régimes ici pour qu'on s'aide mutuelllement !!
bisous et bon courage à toutes !!!
astraline
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Lun Mai 19, 2008 7:45 am

coucou et bienvenue sur le forum!! :D je te souhaite bonne chance pour ton régime, si tu as besoin de soutien on est là! tu comptes faire du sport?? WW je n'ai jamais fait mais je pense qu'il y a plusieurs régimeuses qui le font, tu peux toujours aller voir dans "les différents régimes" passes une bonne journée à bientôt :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Mai 19, 2008 11:52 am

Salut la miss, bienvenue à toi!!
Génial ton projet de taf, c très interessant, et évidemment que tu vas mettre ces 18 kilos à la poubelle, perso vas-y petits palliers par petis pallier, moi je faisais 83 au début et en ayant voulu tt perdre d'un trait je suis déscendue juska 71 pr remonter à 79 il y a kkes semaines, aujourd'hui je suis à 76,6kilos et je compte bien continuer ainsi, petit à petit, je vise ts les 15 jours!!
Bisous
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar astraline » Lun Mai 19, 2008 3:12 pm

coucou les miss !!
merci pour vos encouragements !
donc en réponse en ce qui concerne le sport oui je compte en faire un peu soit chez moi soit à la salle de sport (m^me si je suis pas fan de ml'ambiance salle de sport ) je vais peut etre acheter wii fit ça ma l'air pas mal sinon j'essaie de faire un peu de swiss ball chez moi avec un gros ballon et un tapis !!$
et pour les paliers en fait je me fixe 60 kg voir 57 kg sije peux mais je prends tout mon temps pour y arriver donc pas vraiment besoin de me fixer de palier mais quand j'aurai atteins 65 mo, poids d'il y a deux ans je serai déjà super contente et le but c'est surtout perdre déjà quelques kilos pour septembre histoire d'attaquer mieux dans ma peau !!!
encore merci pour votre soutien et bon courage a vous !

gros bisous les filles !
astraline
Régimeur régulier

Message non lupar Petunia » Lun Mai 19, 2008 3:33 pm

coucou,
tu as bien fait de choisir ww. Je trouve que c'est un régime durable, équilibré, et pas trop stricte.
bon courage, bisous!
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Lun Mai 19, 2008 5:19 pm

Bienvenue à toi!

Et bon courage dans ta perte de poids =)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar astraline » Ven Juil 25, 2008 12:09 am

coucou les filles voilà un moment que je ne suis pas passé !
j'ai arreter mon regime car soucis +boulot plus pleins d'autres trucs et j'ai pas réussi à m'y remettre mais là je compte reprendre vraiment m'y remettre j'éspère que vous serez là pour me soutenir bizarrement le plus dur pour moi c'est de m'y mettre une fois que je suis lancé c bon !!
ah dur dur les kilos en trop mais je compte les perdre pour de bon !!!
astraline
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Ven Juil 25, 2008 11:55 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: je te shouaite bon courage et pour la suite, et cette fois persévère :wink:
orace
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime