je veux vraiment l aider

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je veux vraiment l aider

Message non lupar thauvin » Dim Mai 18, 2008 7:47 pm

bonjour a vous ;
voila je veux aider ma fille qui a 17 ans et qui a pris enormement de poids en a peine un an.celle ci pesait 53 kilos et maintenant elle en pese 69 .la pillule y est certainement pour beaucoup mais peu de pillule lui conviennent car elle est epileptique.moi je la trouve belle meme tres belle c est ma fille mais je sais qu elle est tres mal dans sa peau elle avait deja fait un regime du a un surpoids a l age de 12 ans et je sais qu elle vit tres mal cette prise de poids.j ai du mal avec les repas alleges et celle ci est tres difficile alors si vous avez des idees n hesitez pas a me contacter elle a commence mardi dernier je la suis de pres mais j avoue qu elle est toujours motive au debut et ensuite son mauvais caractere prends le dessus merci pour vos idees
thauvin
Régimeur débutant

Message non lupar Miss Silia » Dim Mai 18, 2008 7:51 pm

A l'age ou elle à je pense que tu devrais la fiare suivre par un dieteticien ou un nutritionniste (c remboursé) pcq c pas facile à 17 ans, ds cette pleine péridoe d'ingratitude légendaire d'avoir en plus a gerer seule ce genre de pb!
Tiens nous au courant!
:lol: :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar thauvin » Dim Mai 18, 2008 7:59 pm

merci beaucoup mais elle stresse a chaque que l on lui parle de cela car elle a tres mal vecu le fait d avoir ete suivi par un nutritionniste et avoir repris autant de poids alors je vais me donner a fond pour elle et faire de facon a ce qu elle ne se frustre pas
thauvin
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Dim Mai 18, 2008 8:46 pm

coucou!! je pense que tu devrais établir un planning de menus sur une semaine, au moins tout est prévu c'est plus facile, à son âge elle a bien entendu besoin de calcium protéines.. déjà pourrais tu nous donner une journée type des repas préparés?? ensuite on pourrait te donner quelques conseils :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime