Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Démotivation

Message non lupar ptite loutre » Ven Avr 25, 2008 1:23 pm

Salut! Moi c'est laetitia, j'ai 23 ans, je viens souvent sur le forum, suivre vos conseils, vos parcours... ça me motive mais là, depuis le début de la semaine je suis un peu démotivée et je suis à deux doigts de recommencer mes bêtises :( .Il faut que je me reprennes mais c'est difficile. En plus, j'ai pas mal de soirées avec les copains et eux, n'ont pas vraiment de problème de poids et en général, c'est pas très diet..Mon pti ami comme je l'ai dit dans mon profil est un cuisinier et pour une fois, il a ses vacances en même temps que moi, donc il veut en profiter pour faire des bons petits plats. Et c'est bien difficile de lui faire comprendre que c'est possible de faire cuire un bout de viande sans un litre d'huile dans la poele anti adhésive!!
Bref, ça devient difficile d'expliquer et se justifier sans cesse que je me sens pas bien comme je suis..Le plus dur c'est lorsqu'il me propose de manger des sucreries au cinéma ou bien lorsqu'on va dans sa famille..Bon désolée d'écrire encore un pavé, mais ça fait du bien de s'exprimer. Biz
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Ven Avr 25, 2008 1:35 pm

Coucou :D

C'est vrai que ca doit etre dur dur d'avoir un petit ami cuisinier qui veut te faire plaisir avec des petits plats ! Tu dois te sentir incomprise et lui un peu rejetté... mais il faut que tu lui expliques bien que ce n'est pas lui le probleme, et qu'il prefere surement une copine qui mange léger et qui est bien dans sa peau plutot qu'une copine qui mange trop de bons petits plats et qui tire la tronche toute la soirée parce qu'elle se sent mal... :wink:

Bon aprés rien ne t'empêche de gouter a ses plats, de temps en temps.

Allez, courage, quand tu as envie de craquer, dis toi que tu es frustrée de ne pas manger MAIS que tu seras ENCORE PLUS frustrée de ne pas parvenir à tes objectifs de régime. :wink:
Dernière édition par Mademoiselle Alice le Ven Avr 25, 2008 1:43 pm, édité 1 fois.
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Avr 25, 2008 1:37 pm

courage ma belle même si ca va pas être facile.
essaie de manger un peu de tout mais tout à petite dose et évite les sucreries, si se n'est qu'une semaine, tu ne vas pas reprendre beaucoup et tu les reperdras ensuite, c'est pas si grave !!!
bisous et tiens bon!!! ce serais dommage de tout avoir à recommencer après ce que tu as perdu !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Ven Avr 25, 2008 8:06 pm

Je ne veux pas entendre DEMOTIVATION, non, non, non, tu es tout à fait capable de réussir, je crois en toutes les filles et garçons qui sont ici, donc en toi aussi, si tu as déja passé l'étape de t'inscrire et de nous confier tes envies, tes projets, tes objectifs!!
C'est déja énorme, alors courage!!
Bises poulette!
Bises
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Sam Avr 26, 2008 1:08 pm

Merci pour vos messages ça fait du bien d'etre écoutée.J'ai pas relaché le régime hier, malgré l'apéro et les petites tentations!Mais meme si mon petit ami est un grand gourmand, je crois qu'il a enfin compris. Bref, je suis remontée sur le vélo et hop c'est reparti! :D Pour repartir sur des bonnes bases, je me suis pesée ce matin et 800 g de moins ( c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de pris!) :D. Ce week end risque d'etre un peu difficile, car je pars avec des amis donc beaucoup de tentations en perspective mais ça devrait aller!
Merci pour votre soutien. biz
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mar Avr 29, 2008 9:07 pm

Parfait miss, je réfère!!
Courage à toi et tiens bon, tu en est capable à 2000 %!!
Bises
Silia :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Avr 29, 2008 9:31 pm

il faut se dire que maintenant tu n'as pas le choix, tu ne peux qu'aller mieux, alors on ouvre grand les fenêtres on vire les mauvaises ondes et on redemarre

aller c'est partie
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar helo22 » Mar Avr 29, 2008 9:39 pm

je suis dans le meme cas que toi en ce moment !
en plus on s'est inscrite en meme temps, est-ce un signe, un ral le bol qui arrive, et aussi mon mari est cuisinier, je te jure que c vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez on se remet sur les rails, on a pas le choix, l'eté approche à grand pas!!!

gros bisous
helo22
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Avr 30, 2008 5:29 pm

salut!Me revoilà de mon petit week end avec mes amis. J'ai été sérieuse jusqu'à lundi soir, où j'ai peut etre un peu trop profitée de la vodka mais bon, je me suis reprise dès aujourd'hui.. à commencer par des abdos..
Merci pour le message helo22 et c'est vrai que c'est dur quand on est seule au régime avec un grand gourmand!Surtout quand il veut faire partager :) Bref, comme tu le dis, il faut se reprendre! J'ai donc décidé de me peser demain (pour voir les dégats) mais je croise les doigts. bisous et encore merci les filles pour votre soutien!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar dani » Mer Avr 30, 2008 5:42 pm

je te souhaite courage , et c'est vrai que soit doit pa etre façile avec ton homme cuisinié . :wink:
dani
Régimeur débutant

Démotivation

Message non lupar julidu31 » Mer Avr 30, 2008 6:04 pm

c'est bien, tu peux être fière de toi, il faut tenir,
les soirées, les apéros sont un piège lorsqu'on est au régime.
Tu vas y arriver courage!!!!
julidu31
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Jeu Mai 08, 2008 10:11 am

Tiens bon misss! On est là!!!
Bises
Silia :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Jeu Mai 08, 2008 10:43 am

Salut!je me rapproche de plus en plus de mon objectif du mois de mai, 76 voire 75 kilos (dans l'idéal parce qu'à 76 ce sera déjà bien). Je suis devenue une adepte de la journée patate (ce sera le lundi pour moi) et je n'ai plus une collection de fringues, car je re-rentre enfin dedans!C'est génial :D . Mon grand gourmand me soutient (il est même content puisque car il mange seul les petites sucreries qui trainent, même si je doute que ce soit pour lui et sa ligne sur le long terme :? ).Bref tout va bien même si je sais que je suis un peu en retard dans la rédaction de mon mémoire... Biz
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mai 08, 2008 10:51 am

je viens de lire ton post, je suis contente pour toi que tout rentre dans l'ordre, il y a toujours des moments difficiles lors d'un régime mais avec du soutien et de la volonté il n'y a pas de raison que ça rate, tu vas y arriver, il faut croire en toi :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Dim Mai 18, 2008 6:55 pm

Ben alors mis t ou???????
Tu nous mank!!
Des nouvelles, des nouvellesssssss!!!!
Miss Silia
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour