Bon bien pour être originale je vais aussi me présenter en tant que nouvelle sur ce site, ma foi, très bien fait.
Alors salut! Je me nomme Tamarra, j'ai 17 ans , bientôt 18 et je vis au Québec, plus précisément à Laval.
Je désire perdre du poids pour être plus en santé parce que honnêtement j'ai appris à accepter mon corps depuis quelques années et je suis très bien dans ma peau. J'ai un amoureux génial qui m'aime comme je suis et ça fait en sorte que mon corps n'est pas un obstacle pour moi.
Par contre, j'ai un léger surplus de poids qui m'inquiètes face à ma santé. Ayant beaucoup de personnes dans ma parenté qui souffrent de troubles de la thyroïde * moi aussi malheureusement *, de diabète, de choléstérol et de cancer, je me suis dis qu'il serait préférable pour moi de perdre un peu de poids.
Si il y a des personnes qui vivent au Québec comme moi, je serais ravie de parler avec vous car c'est toujours plus facile lorsqu'on est plusieurs pour se soutenir dans un régime. Je suis aussi ouverte à discuter avec ceux et celles qui viennent d'ailleurs.
J'espère me faire de nouveaux ami(e)s ici, vous m'avez l'air de gens très sympathiques et ça me motive déjà.
Au plaisir!!
Tamarra