Mickael au jour le jour....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mickael au jour le jour....

Message non lupar Mickael » Dim Mai 18, 2008 6:16 pm

Bon et bien c'est partis :) !!!
Je n'ai pas réellement de date pour perdre mes 10 kilos de trop mais je vais poster au jour le jour mes repas ainsi que mes activités physique.

Tout comme dans ma présentation voici donc mon menu géneral que j'espere pouvoir tenir...

Matin :
Jus d’orange + Thé Vert + Une tranche de pain complet.

Midi :
150 G de viande + Riz + Yaourt 0 %

16h00 : Une Pomme ou Fromage Blanc 0 %

Soir : Poisson + Légume à volonté + Yaourt 0%. (1 cuillère d’huile)

Si il y a sport : Ajouter deux tranches de pain complet + noisette de beurre.

Pour info je fais 4 x 2 heures de musculation / semaine et 80 min de Cardio / semaine.

Donc à ce jour je père 93 kg 500 :?
Un plus pour me motiver, j'ai pris en photo les zones que je souhaite perdre, evidemment le ventre et les hanches afin de faire un comparatif.
C'est pas beau a voir....
Donc j'ai évidemment enlever de la maison, les lions, les Kinder Bueno, les Dinosaurus :shock: et mes prince de LU Bouhhhhhh !!
Bon...j'ai cependant garder un paquet de Dragibus :) !!
Puis étant un mauvais cuisinier demain j'irai faire un saut a Carrefour acheter des plats tout pret congeler !!

Voilou...Je vous tiens au courant de l'évolution.

Nb : Merci en tout cas de votre acceuil dans ce monde en rose :) !! Dur dur de faire ma place.
Un REGIMEUR ^^
Mickael
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Dim Mai 18, 2008 6:18 pm

Bonjour!

Fais attention q ce que tu achetes comme plats cuisinés, certains sont remplis de cochonneries.

EN tout cas bon courage
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Dim Mai 18, 2008 6:19 pm

Mais oui jette tout ça (sauf si tu as des enfants biensur, ils vont être malheureux!!!!!!!) et tkt tu vas y arriver, comme nous tous ici, nous sommes là pour ça!!!
Courage Mickael!
Bises :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Dim Mai 18, 2008 7:35 pm

je pense que tu as pris de bonnes initiatives!! maintenant on sera là pour t'encourager, biz :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar J'y arriverai » Dim Mai 18, 2008 7:44 pm

C'est vrai, le problème avec les plats cuisinés, c'est qu'ils sont remplis de sucre et de sel....Donc ils te calent pour un temps, mais tu as faim une heure après (comme pour le Mac DO et les Barres chocolatées...). Tu ne veux pas cuisiner meme un peu? Meme du facile? Je te promets que c'est vachement bien et encourageant de cuisiner...En plus, cela ne prends pas de temps!!!! :wink: :wink:
J'y arriverai
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Dim Mai 18, 2008 7:59 pm

salut, un homme, YES!!!!

bon je rejoins les miss pour les plats préparés, c'est pratique mais c'est mauvais pour la santé.

en tout cas, bon courage à toi!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Cilune » Dim Mai 18, 2008 8:08 pm

Des dinausorus.....
Jette les dragibus sinon tu va faire des fixettes dessus quand tu auras faim!
En tout cas bon courage!
Poutoux
Cilune
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Mai 18, 2008 8:11 pm

kikoo

Idem je te conseillerai d utiliser des produits frais pour faire tes menus car a partir du moment ou ce sont des produits industriels tu peux etre sur ke c est rempli d ajouts , conservateurs ,graisses saturees etc.Rien ne vaut les produits naturels pendant un regime.
C est pour ca k qd on est au regime on nous demande de limiter tout ce qui est gateaux, confiseries et plats cuisines, c est plein de choses caloriques.Tu na pas besoin de faire des plats recherches.Un plat de legumes ou de feculents accompagne d une viande grille ou d un poisson en papillote c est pas long a preparer.Le regime c est un vrai investiment de temps.Moi tous les soirs, je me prepare un dejeuner pour le lendemain midi alors qu avant le regime j allai me prendre un panini ou sandwich et une patisserie a cote du taf.
Je m achete quand meme un plat cuisine par semaine pour me laisser souffler un soir de la semaine mais je le choisi soigneusement d abord je regarde le pourcentage de lipides et puis les calories, je prend surtout WW car ils sont plus adaptes.Par contre je constate souvent k j ai plus de creux l apres midi alors qu avec mes menus maison je tiens bien jusquau diner ss fringales.Il faut dire k parfois ils st radin sur les portions.Tu verra on prend vite gout a faire ses repas de regime car c est toi ki a choisi tes produits et tu as la maitrise des matieres grasses.Tu te sens maitre de ton regime si je peux dire.

Allez un peu de courage tu vas vite devenir un pro des menus dietetiques !! :wink: Tiens nous a courant et si tu na vraiment pas le courage de cuisiner (Mais je suis sure kon ta assez motiver pour le faire :wink: ) prend le temps d lire soigneusemaent les etiquettes nutritionnelles c est tres important.A PLUS !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mickael » Dim Mai 18, 2008 10:59 pm

Merci à vous toutes pour ces précieux conseils.
Je vais devoir suivre les cours de Cyril Lignac sur M6 :) !!!
En tout cas ca fait plaisir cet esprit de solidariter !! J'en ai même la pression.
A bientôt.
Mickael
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Lun Mai 19, 2008 11:59 am

Ah ben non pas de pression ici, t notre seul garçon , on va te chouchouter!!!!!
Bises et bon courage!!
Silia :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar J'y arriverai » Lun Mai 19, 2008 7:58 pm

ALLEZ MIKE!!!! T'as préparé quoi de bon ce soir? : :D Moi c'est Omelette espagnole:Facile, 10 min:
T'épluches 1 oignon, tu fais revenir dans 1 c à soupe d'huile d'olives
T'épluche 1/2 poivron,tu mets dedans
T'épluche fin 1/2 courgette, tu mets dedans,ti fais revenir 5 min .
Tu bas 2 oeufs avec un peu de lait, se, poivre, piment si tu aimes...
Tu fait prendre le tout en omelette(3 min).
LES KILOS... C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT....
J'y arriverai
Régimeur régulier

Message non lupar Mickael » Lun Mai 19, 2008 10:27 pm

Bonsoir à toutes :) !!
Bon ce matin j'ai boudé le thé vert au profit d'un café et d'un morceau de pain complet.
Le midi j'ai mangé chez un client, dans une de leur cantine "Sodexo" genre Flunch, j'ai pris un steack et des pates mais qui avait malheuresement baigné dans l'huile :shock: !! Et comme desert une banane.
Rien de bien execptionnel !!

Ensuite j'ai fais mes 1h30 de muscu ou d'ailleur j'ai recus une pluie de grelon en rentrant en vélo !! La joie

Sinon ce soir j'ai mangé des artichaux et deux oeufs au plat.
A l'heure ou j'écris ces lignes '23h20' je n'ai pas faim, et vu que je tombe de fatigue je n'aurai pas je pense de fringale nocturne.

Derniere chose merci pour vos messages d'encouragement et vos suggestion de menu, d'ailleur 'j'y arriverai' j'appliquerai ton menu pour demain soir.
J'ai donc abdiquer sur les produits surgelès mais je me creuse la tête pour trouver le moyen de diversifier mes menus.

Je vous laisse au profit de James Bond qui passe a la Tv et ma vervaine :) !!! A bientot et encore merci
Mickael
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Lun Mai 19, 2008 11:13 pm

Ah ben wi james bond c plus amudsant que les régimeuses !!! :x :x lol, écoute pour tes menus je pense qu'en se cfeusant toutes un peu les méninges on va trouver un truc sympas!!
Bonne nuit :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Mai 20, 2008 8:01 am

coucou!! oui il suffit de nous dire ce que tu aimes ou n'aimes pas et hop on te suggère quelques menus :wink: passes une bonne journée,biz :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar J'y arriverai » Mar Mai 20, 2008 6:21 pm

Je pense que tu aimes le TABOULE!!! Si tu veux la recette:
1 ) Frire 1 oignon dans 1 c à soupe d'huile d'olives
2 )Couper fin 5 tomates et 1 concombre, ajouter raisin secs et plein de jus de citron, ajouter l'oignon, sel, poivre,la menthe ciselée si tu en as;
3 ) Faire reposer une nuit au frigo (pour faire du jus) et après tu peux mélanger à la semoule non cuite ( à peu près un grand verre)
4) Si le jus n'est pas tout bu par la semoule, tu peux en ajouter encore un peu en mélangeant bien. Il faut attendre au moins une heure pour la dégustation.

C'est un peu long, mais cela ce garde bien 3 ou 4 jours et ça cale vraiment bien.
J'y arriverai
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour