Bonjour mesdames ( et messieurs ) :
J'avais envie de discuter avec vous de " l'aubergine " ( n'ayant pas verifier si un topic lui etait dédié, je vous prie de m'excuser à l'avance si c'est le cas :/ )
Ce légume est pour moi un véritable petit trésor de la nature ( j'abuse surement beaucoup ) mais, depuis des années maintenant, je pense que je peux vous en parler, car sur moi, ça marche :
Lorsque j'entamais mon régime, il a de ça longtemps, il m'arrivait souvent de faire des repas riche en lipides ( composition de nos " craquages " essentiellement ) et , à force de livre des livres, de consulter des nutritionistes [...] je sais à présent une chose :
- J'associe toujours ce légume lors d'un repas trop riche, vous allez me dire pourquoi ( pour certaines ) ? Tous simplement parce que l'aubergine à la vertu de capturer un maximum de graisse ( vous pouvez tenter l'experiance chez vous en faisant cuire une petite tranche d'aubergine avec de l'huile, que vous ne mangerez pas bien evidemment ^^' vous remarquerez qu'elle se gonfle donc qu'elle absorbe le liquide ) par la suite, elle est évacuée, chargée de pas mal de graisses aupréalablement absorbées
A vous de me dire ce que vous en pensez =)