cagilles a écrit:Coucou ! Donc moi je suis toujours au même point, je fais attention mais j'ai l'impression que rien ne change, c'est déprimant ! Je sais je ne suis qu'au milieu de la deuxième semaine, mais c'est dur !! Surtout que je suis en période d'examen, donc rester à réviser, la tête dans les bouquins, c'est pas facile facile quand on est au régime lol ! Et je cherche désespérément un stage que je ne trouve pas et rrrrrrr !!!!! J'ai faim !
cagilles a écrit:Coucou ! Donc moi je suis toujours au même point, je fais attention mais j'ai l'impression que rien ne change, c'est déprimant ! Je sais je ne suis qu'au milieu de la deuxième semaine, mais c'est dur !! Surtout que je suis en période d'examen, donc rester à réviser, la tête dans les bouquins, c'est pas facile facile quand on est au régime lol ! Et je cherche désespérément un stage que je ne trouve pas et rrrrrrr !!!!! J'ai faim !
cagilles a écrit:Oui ! Ca doit pas être facile mais tu as raison, sortir marcher c'est le meilleur moyen de se changer les idées et en plus ça fait du bien !! C'est ce que je fais aussi avec mon chéri en rentrant du travail ! En tout cas, bravo pour ton courage, j'espère avoir le même !!! Sinon, je cherche un stage en compta, ce matin d'ailleurs, j'ai un exam !!! lol ! Et ça va être dur :S En tout cas merci pour le soutien, en tout cas je suis contente, ce matin, -500grs !! ^^ Ca commence bien ! Allez au boulot et bonne journée à toutes !!
cagilles a écrit:Bravo On a de quoi être contente Le régime avance petit à petit ! Merci pour tes encouragements, ça y est, l'exam de compta est passé, oufffff, mais demain, gestion et informatique ! arg !!! lol
cagilles a écrit:Oui ! Il faut se soutenir de toute façon si on veut y arriver !! En plus, j'ai eu une mauvaise surprise !! Ma balance décalait de 2 kilos, alors du coup, bé, j'ai pa commencé à 92 mais 94 C'est le médecin qui ma dit "oh c'est bien, 90 kilos !! lol" ... snif...
cagilles a écrit:CC ! Ca va bien ce matin ??? Non je ne suis pas suivi, c'était un contrôle de routine^^ Je sais qui le faudrait, mais je n'aime pas trop parler du régime autour de moi, et à des médecins non plus, je sais, c'est pas bien, mais tout ce qui est secteur médical, >_<" ! lol.. Et mes amis ne le savent pas parce que si j'échoue, je préfère être le seule à le savoir (avec mon chéri)!! Donc sinon, aujourd'hui, rebelote, lever 4h45 pour réviser un peu et me préparer à mon exam ! Dur dur lol ! Alé, bonne journée à toutes les futures déesses et bon courage pour cette nouvelle journée !!^^
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités