parce que les sentiments comptent!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

parce que les sentiments comptent!!!

Message non lupar titiamo » Mar Mai 13, 2008 8:16 pm

j'ai l'impression que je n'y arriverai pas en plus le contexte familiale et amical et amoureux ne s'y prete pas j'en peux plus je vais craquer.
Je vais essayer d'écrire mes humeurssur ce poste tous les jour j'espère que ca m'aidera si quelqu'un veux faire de même. Ca m'aiderai aussi de neplus me sentir seule.
Courage les filles.
Bisous
Laetitia
titiamo
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mar Mai 13, 2008 8:29 pm

cela faisait longtps que je ne t'avais pas lu...
et bien ma grande que ce passe-t-il???
tu as raison de trouver un exutoire moi je me sers de mon blog et ça fait du bien!!

je te fais plein de bisous et si tu as besoin n'hesite pas on peut aussi parler en MP
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Mar Mai 13, 2008 9:22 pm

bonjour titiamo

Ahhhh la vie de famille, je pense que c'est ce qui nuit le plus au régime ca... surtout quand ton mari ne te prend pas au sérieux (c'est le cas du mien :roll: ). Et avec les enfants et tout ce qu'on achete à manger pour eux, c'est encore moins facile.

Heureusement, ici je trouve le soutien nécessaire à continuer de jour en jour. J'espère que tu trouveras le même soutien, ne baisse pas les bras, tu peux y arriver.
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Mai 13, 2008 10:05 pm

Oui c'est une bonne idée d'écrire ! J'espère que ca t'aidera, pour le régime, mais surtout pour le reste. :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Mai 14, 2008 6:14 pm

faut que tu t'accroches ma belle!! je te souhaite bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar titiamo » Mer Mai 14, 2008 6:38 pm

Merci à toutes pour ces encouragements. Je suppose que ça vous arrive de craquer que faites vous avant pendant et pres le moment ou vous craquer ? Au jourd'hui c'est la cata yavais des frites à la cantine alors j'en ai mangé la moitié et j'ai pris des carottes en entrée mais je suis triste et puis je me ens un peu seule je suis dans un moment de transition dans ma vie, je change de lieu de vie, d'ami je suis loin de ma famille, je passe un concours donc pas le temps de sortir pour rencontrer quelqu'un. C'est un peu dur en ce moment je l'avoue mais bon je tiens j'essaye du moins..
Merci encore et n'hesitez pas à écrire j'ai besoin de savoi t d'avoir des témoignages pour voir que je suis "normal" et pas seule .
titiamo
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mer Mai 14, 2008 7:47 pm

le craquage... moi j'ai eu des gros craquages et j'essaie de me ressaisir le plus vite possible pas tjs évident mais bon faut pas lacher
je comprends que tu es ds un contexte difficile et que la nourriture est un bon refuge qd on a besoin d'affection c'est con mais c'est comme ça, mais dis toi que cela va être pire après

repars à O oublies tout er recommence moi j'ai fait ça fin mars depuis ça va enfin je crois

plein de bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar titiamo » Jeu Mai 15, 2008 4:56 pm

Craquage aujourd'hui. J'en ai marre de ce ventre tout flasque comment faire? J'en aimarre de mes fesses aussi. J'en ai marre de tout. en plus, le beau temps arrive alors, place au t shirt et aux jupes. Grrrr.
C'est pas le meilleur poste de la semaine.
Une question: comment faire des exercices à la maison quand on est seul justement? j'ai tout essayé la télé la musique les coatch sur le net... Rien ne marche je sais pas j'abandonne toujours et si je les fait je ne tien pas plus de 5 mins
Un peu de motivation...
Bisous Laetitia
titiamo
Régimeur régulier

Message non lupar Petunia » Jeu Mai 15, 2008 7:21 pm

coucou,
alors j'avoue, je sais pas trop quoi dire pour te remotiver. Je sais que la solitude est la pire ennemie du régime. C'est vraiment deux choses chez moi qui sont incompatibles.
Malgré tout, je te donne tout mon soutien, ne perds pas courage.
Ton concours est très important et faut pas essayer de se concentrer sur tout en même temps.
Je te fais un gros bisous! puis si tu as besoin de soutien, entre étudiantes, on se comprend mieux :D
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mai 15, 2008 8:26 pm

ça m'arrive souvent de craquer et des fois c'est pire je n'arrive plus à me contrôler alors je fais des pauses régimes puis je reprends, le résultat c'est que j'ai repris 10 kilos en 9 mois, alors je recommence le régime, c'est le cercle vicieux en fait puis quand je vais pas bien je fais de la gym, j'en fait chez moi depuis un an et demi, c'est une émission qui passe sur la tnt, direct 8, maintenant je suis même accroc :lol: :lol: ne te décourages pas, on connait toutes ces moments, tu peux toujours venir ici pour dire ce que tu ressens, ça fait du bien d'écrire! bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mai 15, 2008 10:21 pm

un petit bisou
bonne nuit
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar titiamo » Ven Mai 16, 2008 6:52 pm

merci maraine!!!
Aujourd'hui 40 mins de piscine avec programme suivis donc je me sens bien dans ma tete et dans mon corps surtout que je n'ai pas craqué donc tout va bien et merci pour vos encouragement!!!!
bisous
titiamo
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Ven Mai 16, 2008 6:54 pm

c'est bien ça!!! la piscine c'est vraiment bien faudrait que je suive ton exemple et que j'y retourne :wink: je suis contente que tu ailles mieux :D je te fais plein de bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mai 16, 2008 9:40 pm

un petit bisou pour te souhaiter un bon we
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar titiamo » Sam Mai 17, 2008 7:38 pm

Merci paolina!!!
aujourd'hui aussi ca va, enfin c'était facile j'étais loin de chez moi et dans un lieu que j'apprécie alors on ne peux demander plus. J'ai même eu la motivation de faire mes exercices alors que je suis crevée réellement!!!
Bisous à toutes
titiamo
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour