Coucou Isis
La chance d'habiter à vla réunion
non moi ça serait plutôt chèr si je mangeais ça
Tu me redonnes un peu de motivation car j'en avais perdu un peu. J'ai envie de manger ne ce moment même si je n'ai pas forcément faim (mais le goût du sucré me manque...)
En tout cas je vais tenter de limiter un peu mes apports car moi c'est un peu plus ce que je mange ces derniers temps
Là je viens de faire 1h30 de natation et je t'avoues que je suis morte (mais bon faut dire que je dors presque pas en ce moment...)
Je n'ai absolument pas du tout faim mais je n'ai pas de quoi m'occuper et c'est aussi là une des raisons pour lesquelles je craque (ça fait plusieur semaines que je suis chez moi, avant je devais au moins réviser pour mes partiels mais maintenant tou tourne autour de ce que je vais cuisiner et la vaiselle car en plus je ne suis pas chez moi et c'est l'ennui total ici: toute la journée avec ma mami qui accapare la télé même pas moyen de regader quelque chose...et le soir j'ai mes cousines à garder et c'est pas toujours facile non plus... donc voilà mais dans une semaine je parts en Allemagne faire mon stage, je serais donc à nouveau occupé et je pense que pour le régime ça sera beaucoup plus facile
Quand aux excès dans mon cas pas d'excès en graisses mais plutôt peu être en quantités:
matin (environ 60 gramme de pain céréales complète et lin très compact, indice glycémique bas, avec fromage ultra allegé, yaourt, figues sechées mais sans sucre ajouté "2 ce matin" pomme, carré de chocolat noir 19gr sur 100 de glucide probablement celyui avec l'indice glycémique le plus bas)
Thé, café
dans matiné une tranche de pain complet (même pas 20gr)
midi: steak de soja, tomate,gruyère rapé (un peu), salade verte avec un peu de tofu, ognions, un epu de pain, yaourt, même pas moitié de carré de chocolat et une orange, lait de soja plus cacao maigre
2heures de piscine puis depuis rien.
J'attends encore un peu (d'avoir faim, mais pas trop longtemps car il faut que je parte)
Voilà dis moi si c'est catastrophique,
en tout cas je n'ai pas faim et c'est ça qui m'inquiète un peu....
J'attends de tes news avec impatiente:)