Le journal de Mademoiselle Alice ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Mai 14, 2008 11:19 pm

Coucou ! :D

Aujourd'hui, j'ai un peu déconné... :roll:

A midi tout était parfait, puis je suis sortie pour acheter mes billets de train, j'ai décidé de faire les vitrines, je suis tombée par hasard sur une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps, on est allées boire un verre, puis au ciné (bon, ça, c'est pas calorique !), puis on a enchainé avec un restau, et plus tard dans la soirée on a été dans un bar où on a bu un coktail !

Résdultat des courses : Une grosse salade au restau, je crois qu'elle n'etait pas trop "mechante". La sauce était dans un petit pot à part, je n'en ai pas trop mis, les ingrédients ca allait (salade, tomate, crevette, ananas, mangue). Le seul problème c'était l'avocat.

Par contre, les boissons, aie, aie aie :twisted: : En une soirée : Un panaché, un monaco et 1 téquila sunrise. Des trucs bourrés de sucre, quoi ! :roll: (Rassurez vous, je ne m'autorise pas de l'alcool tous les jours lol !! Image Là c'était vraiment des retrouvailles).

Donc voila, des écarts, encore des écarts... Je m'aperçois que je ne craque jamais chez moi. Ce sont les sorties qui me sont fatales... Mais comment faire à l'extérieur ??? Pfffffffff !!! (culpabilité + colère contre moi même).

Allez, une bonne nuit de sommeil, et on oublie tout ça !

Bises à toutes les copines !!! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Mai 15, 2008 12:17 am

salut alice,

et si tu commandais plutot de l'eau gazeuse avec un peu de sirop dedans genre 1 perrier-grenadine quand tu sort boire un verre? bon de toute façon c'est fait, demain est un autre jour :wink:
bizz
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mai 15, 2008 7:23 am

coucou!! pour les sorties on ne peut pas faire grand chose!! je pense même que c'est impossible de suivre le régime à la lettre mais il faut tout de même se faire plaisir, c'est pas grave pour ta soirée, l'essentiel c'est que tu aies passé une bonne soirée, pour le régime tu reprends tranquilou et voilà :wink: passes une bonne journée
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Mai 15, 2008 7:51 am

oui et en plus au resto tu aurais pu faire un vrai craquage et prendre une grosse pizza pleine de calories ou plein d'autres choses bien tentantes, une salade ça me parait hyper raisonnable en fait!!!!!

nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mai 15, 2008 7:56 am

je suis d'accord, une salade même avec de l'avocat c'est super raisonnable, tu t'es fait plaisir alors pas de culpabilité et aujourd'hui journée light!

fais ns un sourire mistinguette!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar camathi » Jeu Mai 15, 2008 4:54 pm

Alice,pas de culpabilité,ce que tu as mangé ce n'est que du plaisir,il n'y a que comme ça qu'on arrive bien à perdre
camathi
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Jeu Mai 15, 2008 7:57 pm

Salut miss =)

J'espere que ca va aujourd'hui?
Ne t'inquiètes pas pour hier soir, tu en a profité et tu t'es fais plaisir, c'est le principal.

Bisous ^^
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Mai 15, 2008 11:08 pm

Bonsoir les copines !! :D

Merci pour tous vos petits messages rassurants !

Aujourd'hui, pas de probleme particulier, midi : Poulet /salade, le soir Haricots verts (je babyssittais, je n'avais pas grand chose sous la main), et mes éternels wasas, bien entendu ! :D

Je suis montée sur la balance, je fais le même poids que la derniere fois, soit 75.3... Je stagne, je stagne !! J'ai l'impression que mes "jours de régime parfaits" sont systématiquement gachés par le craquage resto qui suit !! Grrrrrr :evil: Mais ca finira bien par bouger, les chiffres vont finir par descendre, foi d'Alice !!! :wink:

Je repasserai demain pour vous dire aurevoir avant de partir loin de Paris ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mai 15, 2008 11:14 pm

l'essentiel c'est que tu gardes ta motivation et tôt ou tard tes efforts seront récompensés :wink: bonne nuit et profites bien de tes vacances :D à bientôt
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mai 15, 2008 11:32 pm

wasi, wasas wasi wasa....
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Mai 15, 2008 11:37 pm

alors bon voyage miss :wink:
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mai 16, 2008 9:44 pm

ça y est te voilà partie ma belle alice... profite bien de ton séjour mais ne compte pas sur le soleil il pleut il pleut bérgère....
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Mai 16, 2008 10:47 pm

oui c'est clair le temps est pourri, on se croirait en octobre :lol: :lol: :lol:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Ven Mai 16, 2008 11:36 pm

Et non je suis encore là !! :D lol

Je pars demain matin aux aurores, mais je veille encore un peu pour finir ma valise et pour venir vous dire aurevoir ! Vous allez me manquer !! :wink:

J'espere ne pas faire trop de betises niveau régime pendant mes vacances, ca ne va pas etre évident du tout dans la mesure ou je serai toujours a droite à gauche chez les amis ou la famille... :roll:

Ce matin je me suis pesée, je fais 75 kilos tout ronds ! ENFIN une perte !! :D Hélas je crois qu'elle sera de courte durée !! lol Je vais essayer de rester comme ça jusqu'à mon retour de vacances, je ne pense pas arriver à maigrir.

Je vous dis donc a bientot (27 mai), j'espere vous retrouver toutes amincies et en pleine forme !

Bisous !!

Image

Je file !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Mai 17, 2008 9:38 am

passes de bonnes vacances! :wink: fais juste attention mais ne te prends pas trop la tête avec ton poids :D gros bisous
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour