merci
marianna, j'ai vu ta réglette qui avait remontée ça doit pas etre facile mais je suis sure que ça va vite redescendre.
lili78 merci de tes encouragement j'espère cette fois-ci ne pas me dérober face à mes kilos.
katou70 justement je me suis dis l'inverse, qu'il y avait plus de monde et que ça deviens interressant le forum. de toute façon on est là pour se soutenir, peut importe le nombre c'est la qualité qui compte
paolina merci aussi je sais bien que le moral y est pour quelque chose mais que ma perte joue aussi beaucoup sur mon moral c'est un cercle sans fin.
alors aujourd'hui journée light a base de tisane minceur pour commencer et éviter les grignotages.
menu jour 1:
petit déj': 1 tisane+ 1 yaourt 0%
midi 1/4 de quiche aux légumes et jambon + carottes rapées avec un peu de vinaigrette.
gouter: 1 tisane et 1 yahourt 0%
soir: 1/4 de quiche + 1 bol de soupe de légumes.
le principal c'est que je n'ai pas grognoté et pas mangé de sucre. en fait je privilégie un maximum les proteines et les légumes mais je ne suprime pas totalement les féculents et les fruits.
voilou ce matin j'était à 89kg. je ne me pèserai peut etre pas tous les jours, de toute façon en ce moment ma balance et moi sommes fachés.
bizz