a demain jour de pesé

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

a demain jour de pesé

Message non lupar mémel59 » Mer Mai 14, 2008 6:58 pm

alors ma grande combien demain ah on verra bien :sirprizlol:
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar cagilles » Mer Mai 14, 2008 7:14 pm

Coucou ! Donc moi je suis toujours au même point, je fais attention mais j'ai l'impression que rien ne change, c'est déprimant ! Je sais je ne suis qu'au milieu de la deuxième semaine, mais c'est dur !! Surtout que je suis en période d'examen, donc rester à réviser, la tête dans les bouquins, c'est pas facile facile quand on est au régime lol ! Et je cherche désespérément un stage que je ne trouve pas et rrrrrrr !!!!! J'ai faim ! :twisted:
cagilles
Régimeur régulier

je te comprend

Message non lupar mémel59 » Mer Mai 14, 2008 7:43 pm

cagilles a écrit:Coucou ! Donc moi je suis toujours au même point, je fais attention mais j'ai l'impression que rien ne change, c'est déprimant ! Je sais je ne suis qu'au milieu de la deuxième semaine, mais c'est dur !! Surtout que je suis en période d'examen, donc rester à réviser, la tête dans les bouquins, c'est pas facile facile quand on est au régime lol ! Et je cherche désespérément un stage que je ne trouve pas et rrrrrrr !!!!! J'ai faim ! :twisted:

moi je cherche le boulot et pas moyen toujours des petits contrats
comme je suis presque tjr a la maison je te dis pas comme j'ai envie de manger alors je prend mon bébé et op on vas faire un tour elle es toute contente :sirprizlol: courage
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mai 14, 2008 7:50 pm

plein de courage les nenettes!!!!
paolina
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar mémel59 » Mer Mai 14, 2008 8:01 pm

paolina a écrit:plein de courage les nenettes!!!!

courage a toi aussi
mémel59
Régimeur confirmé

au faite

Message non lupar mémel59 » Mer Mai 14, 2008 9:13 pm

cagilles a écrit:Coucou ! Donc moi je suis toujours au même point, je fais attention mais j'ai l'impression que rien ne change, c'est déprimant ! Je sais je ne suis qu'au milieu de la deuxième semaine, mais c'est dur !! Surtout que je suis en période d'examen, donc rester à réviser, la tête dans les bouquins, c'est pas facile facile quand on est au régime lol ! Et je cherche désespérément un stage que je ne trouve pas et rrrrrrr !!!!! J'ai faim ! :twisted:

tu cherche quoi comme stage
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar cagilles » Jeu Mai 15, 2008 4:17 am

Oui ! Ca doit pas être facile mais tu as raison, sortir marcher c'est le meilleur moyen de se changer les idées et en plus ça fait du bien !! C'est ce que je fais aussi avec mon chéri en rentrant du travail ! En tout cas, bravo pour ton courage, j'espère avoir le même !!! Sinon, je cherche un stage en compta, ce matin d'ailleurs, j'ai un exam !!! :cry: lol ! Et ça va être dur :S En tout cas merci pour le soutien, en tout cas je suis contente, ce matin, -500grs !! ^^ Ca commence bien ! Allez au boulot et bonne journée à toutes !!
cagilles
Régimeur régulier

je sais pas si tu verras ce message avant ton exame

Message non lupar mémel59 » Jeu Mai 15, 2008 9:53 am

cagilles a écrit:Oui ! Ca doit pas être facile mais tu as raison, sortir marcher c'est le meilleur moyen de se changer les idées et en plus ça fait du bien !! C'est ce que je fais aussi avec mon chéri en rentrant du travail ! En tout cas, bravo pour ton courage, j'espère avoir le même !!! Sinon, je cherche un stage en compta, ce matin d'ailleurs, j'ai un exam !!! :cry: lol ! Et ça va être dur :S En tout cas merci pour le soutien, en tout cas je suis contente, ce matin, -500grs !! ^^ Ca commence bien ! Allez au boulot et bonne journée à toutes !!

je sais pas si tu verras ce message avant ton exame mais bonne chance moi ce matin ma pesé été bonne - 0,900 kg
J'éspére que je vais tenir courage a toi
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar cagilles » Jeu Mai 15, 2008 12:38 pm

Bravo :wink: On a de quoi être contente :) Le régime avance petit à petit ! Merci pour tes encouragements, ça y est, l'exam de compta est passé, oufffff, mais demain, gestion et informatique ! arg !!! :? lol
cagilles
Régimeur régulier

ok

Message non lupar mémel59 » Jeu Mai 15, 2008 1:03 pm

cagilles a écrit:Bravo :wink: On a de quoi être contente :) Le régime avance petit à petit ! Merci pour tes encouragements, ça y est, l'exam de compta est passé, oufffff, mais demain, gestion et informatique ! arg !!! :? lol

bien bon courage pour toi demain
on vas ce soutenir mutuellement la je bois un café puis je change ma petite et je sors mais j'éspére qui vas pas pleuvoir le temps et bizard bonne aprés midi :Temps13:
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar cagilles » Jeu Mai 15, 2008 3:35 pm

Oui ! :D Il faut se soutenir de toute façon si on veut y arriver !! En plus, j'ai eu une mauvaise surprise !! Ma balance décalait de 2 kilos, alors du coup, bé, j'ai pa commencé à 92 mais 94 :( :( C'est le médecin qui ma dit "oh c'est bien, 90 kilos !! lol" ... snif...
cagilles
Régimeur régulier

sa arrive

Message non lupar mémel59 » Jeu Mai 15, 2008 7:04 pm

cagilles a écrit:Oui ! :D Il faut se soutenir de toute façon si on veut y arriver !! En plus, j'ai eu une mauvaise surprise !! Ma balance décalait de 2 kilos, alors du coup, bé, j'ai pa commencé à 92 mais 94 :( :( C'est le médecin qui ma dit "oh c'est bien, 90 kilos !! lol" ... snif...

tu es suivie par ton medecin pour ton régime t'inquiéte tu vas les perdre c'est 2 maudi kilo on vas les battres :Smiley-IPB-440:
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar cagilles » Ven Mai 16, 2008 4:37 am

CC ! Ca va bien ce matin ??? Non je ne suis pas suivi, c'était un contrôle de routine^^ Je sais qui le faudrait, mais je n'aime pas trop parler du régime autour de moi, et à des médecins non plus, je sais, c'est pas bien, mais tout ce qui est secteur médical, >_<" ! lol.. Et mes amis ne le savent pas parce que si j'échoue, je préfère être le seule à le savoir (avec mon chéri)!! Donc sinon, aujourd'hui, rebelote, lever 4h45 pour réviser un peu et me préparer à mon exam ! Dur dur lol ! Alé, bonne journée à toutes les futures déesses :D et bon courage pour cette nouvelle journée !!^^
cagilles
Régimeur régulier

salut

Message non lupar mémel59 » Ven Mai 16, 2008 10:17 am

cagilles a écrit:CC ! Ca va bien ce matin ??? Non je ne suis pas suivi, c'était un contrôle de routine^^ Je sais qui le faudrait, mais je n'aime pas trop parler du régime autour de moi, et à des médecins non plus, je sais, c'est pas bien, mais tout ce qui est secteur médical, >_<" ! lol.. Et mes amis ne le savent pas parce que si j'échoue, je préfère être le seule à le savoir (avec mon chéri)!! Donc sinon, aujourd'hui, rebelote, lever 4h45 pour réviser un peu et me préparer à mon exam ! Dur dur lol ! Alé, bonne journée à toutes les futures déesses :D et bon courage pour cette nouvelle journée !!^^

salut

moi ca va ce matin tranquille levé 7h45 car la petite a dis qui été temps lol sinon aujourd'hui comme d'habitude recherche d'un job et combattre contre l'envie de manger lol bonne journée et bonne chance pour ton exame
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar cagilles » Sam Mai 17, 2008 10:22 am

J'ai craqué... et ça m'énerve j'y suis pas allée de main morte (Quick) lol... Je suis déçue de moi même encore une fois mais je m'arrête pas là, j'ai pas envie de continuer comme ça... Mais y'a pas des astuces pour quand on a faim, qu'on est stréssée, qu'on en peut plus?? lol... Des petits trucs coupent faim ???
cagilles
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour