par Anyana » Ven Juil 04, 2008 9:08 am
J'ai un gros soucis par rapport à mon régime...Ou plutôt en ce qui concerne mon poids idéal.
Je mesure entre 1m58 et 1m62, je ne sais pas exactement car les 2 dernières fois où je me suis mesurées étaient contradictoires. Mais je penche plus pour les 1m58 !!
Comme vous le voyez sur ma réglette j'ai perdu 12kg, de 68.3 à 56.3kg.
Mon objectif final est de 54kg. A la base il était de 57kg. J'ai revu mes estimations à la baisse depuis peu.
Mais plus j'approche de ce nouvel objectif, plus je me dis que je ne me plairais pas, même comme ça.
Alors quel poids devrais-je peser, dans la limite du raisonnable ?
Je sais que tout dépend des morphologies, la mienne d'ailleurs est plutôt du type : le moindre truc que je mange je le prend direct dans les cuisses.
Mes formes sont harmonieuses mais je déteste mes jambes. J'ai des grosses cuisses et des gros genoux ^^
Je fais du stepper depuis environ 2 mois je crois, je me suis afinnée mais mes jambes sont toujours euh très moches.
Hier, j'ai essayé un beau jean et résultat je me suis vue boudinnée ! Alors que je fais une taille 36-38, ce qui est déjà pas mal. Mais comme je suis petite...
Alors, si vous avez des conseils les filles... Je prend.
Dois-je encore voir mes estimations à la baisse ? Qu'en est t'il de vous, qui êtes pas très grandes non plus ?