moilala au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

moilala au jour le jour

Message non lupar moilala » Jeu Mai 15, 2008 12:09 am

Voilou je re une 2ème fois après vous avoir lachement abandonné mais j'avais pas le moral... et je l'ai toujour pas mais ça doit cesser.

je fais un régime qui se résume à proteines et légumes sans gras ni féculents. je commence donc demain...

bizz
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mai 15, 2008 7:25 am

coucou!! ça me fait plaisir de te retrouver!! je te souhaite bon courage pour ta chasse aux kilos, n'hésites pas à te confier si ça va pas, le régime c'est dur pour tout le monde, j'ai d'ailleurs repris 10 kilos :cry: donc c'est reparti pour un tour :lol: bon courage et donnes nous de tes nouvelles :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lili78 » Jeu Mai 15, 2008 7:54 am

Bon courage pour la reprise mais ensemble on y arrivera !!!

Bizzzzz
lili78
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 15, 2008 10:00 am

kikoo ca fait plaisir de te relire. :lol: Je craignais k tu sois partie aussi vu k c est la tendance du moment sur ce forum...... :? Enfin OUFFFF mes craintes n etaient pas fondees :D Tu veux te reprendre en main cest tres bien.

Avec du soutien et une dose de motivation tu devrais pouvoir te rebooster ss pb!! bizzz.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mai 15, 2008 10:00 am

re bienvenue et courage le moral c'est rès important!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Mai 15, 2008 11:12 pm

merci marianna, j'ai vu ta réglette qui avait remontée ça doit pas etre facile mais je suis sure que ça va vite redescendre. :D

lili78 merci de tes encouragement j'espère cette fois-ci ne pas me dérober face à mes kilos.

katou70 justement je me suis dis l'inverse, qu'il y avait plus de monde et que ça deviens interressant le forum. de toute façon on est là pour se soutenir, peut importe le nombre c'est la qualité qui compte :wink:

paolina merci aussi je sais bien que le moral y est pour quelque chose mais que ma perte joue aussi beaucoup sur mon moral c'est un cercle sans fin.

alors aujourd'hui journée light a base de tisane minceur pour commencer et éviter les grignotages.

menu jour 1:
petit déj': 1 tisane+ 1 yaourt 0%
midi 1/4 de quiche aux légumes et jambon + carottes rapées avec un peu de vinaigrette.
gouter: 1 tisane et 1 yahourt 0%
soir: 1/4 de quiche + 1 bol de soupe de légumes.

le principal c'est que je n'ai pas grognoté et pas mangé de sucre. en fait je privilégie un maximum les proteines et les légumes mais je ne suprime pas totalement les féculents et les fruits.

voilou ce matin j'était à 89kg. je ne me pèserai peut etre pas tous les jours, de toute façon en ce moment ma balance et moi sommes fachés.

bizz
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mai 15, 2008 11:17 pm

coucou!! et avant c'est reparti pour la motivation!! :D un conseil pas de pesée tous les jours, c'est pas toujours rassurant! :lol: bonne nuit à bientôt :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Mai 15, 2008 11:36 pm

salut marianna justement je reviens de ton blog j'ai cru lire ma vie avec les meme problèmes de bouffe :lol: la balance c'est la dernière semaine de sa vie qu'elle atteint le 89! à partir de maintenant elle ne pourra que baissser ou au pire stagner sans jamais remonter (t'as compris ginette?!), na!
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 16, 2008 8:26 am

Bien parle miss!!!C est pas cette satanee balance ki fera sa loi non mais !!! :evil: :evil: :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Mai 16, 2008 8:34 am

alors si tu es motivée c'est super!! maintenant si t'as besoin de soutien tu sais qu'on est là :wink: bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Ven Mai 16, 2008 3:54 pm

ouais salut les files je suis la plus heureuse d'avoir pu trouver un poste pour vous lire toute j avoue que vous m avez beaucoup manqué et surtout j' ai abandonné le regime je suis entrain d'aller vers les 85 kg et tout le monde me fait savoir que j'ai pris du poids ' je suis depassée je crois aussi qu ' il faudrait que je refasse mon entrée des regimeuses avec votre soutien bien sur bisous moilala ravie de relire
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar alexxa » Ven Mai 16, 2008 4:09 pm

perlbleu on est la pour te soutenir
alexxa
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Ven Mai 16, 2008 4:35 pm

je suis contente de te retrouver perlbleu!! j'ai rajouté un post de défi un peu plus haut alors lundi si tu veux nouveau défi pour s'encourager :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Dim Mai 18, 2008 3:48 pm

salut les filles!

perlbleu ça fait super plaisir de te relire!!!! comment ça on te dis que tu as grossi? c'est quoi c'est gens qui se permettent de critiquer dès qu'on prend 2 kg :evil: t'inquiète pas tu vas vite les reperdre et on est là pour t'y aider :wink:

catou77, marianna et alexxa oui je suis super motivée et il est hors de question de faiblir.

ce matin 87,5kg sur ginette, yes! pour l'instant je racle un peu les fonds de tiroir mais lundi j'irai faire des courses et mettrai un menu organisé pour la semaine.

bisous a toute et bonne fin de week end
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Dim Mai 18, 2008 3:55 pm

Salut Lola, contente de te redire rebienvenue!!Courage pouette, ces kilos ki nous pourissent la vie ne sont que des kilos après tout, ils n'auront pas notree pooooooooo!
Bises et droit devant, hein?????? :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour