par julidu31 » Jeu Mai 15, 2008 8:55 am
KIKOU LES FILLES!!!!!
olala c'est vrai que ça fait un bail!!!!
pas d'abandon, mais boulot-boulot...... dans mon secteur, les horraires c'est un peu n'importe quoi...
boulot, courses, ménages, gamins,écoles, devoirs.... je ne vous apprend rien!!!
j'ai lu tout vos messages, c'est super, on a de nouvelles patateuses! c'est formidable!!!
régime miracle pour les loulouttes qui veulent perdre rapidement sans mourrir de faim, ou épuisées par des vertiges? ben oui
Comme je l'ai expliqué dans un post, c'est un régime que j'applique 2 jours par semaine à mon fils de 12 ans, en pleine croissance, sportif, qui souffre d'obésité, suite à trop de cortisone.... bref, ça marche pour lui!!! alors pourquoi pas nous?
en ayan repris une activité professionnelle "violente", je ne me suis pas sentie le courage de continuer un régime strict, par contre, je fais très attention.
D'autre part, l'été et ses beaux jours, génère chez moi des barbecue party, alors?
et bien alors, à tous mes barbecues, en plus de grillades, je roule une dizaine de patate dans du papier alu que je mets directement dans les braises, avant de mettre ma viande. Vous savez que mes invités kiffent???? mais oui, et je pose sur la table une tite sauce fort agréable: fromage blanc 0% + ciboulette+ ail
bizzzz