Je m'appel Loubna je vis a la Région parisienne j'ai 30 ans et je suis divorcé sans enfants je pèse actullement 100KG.
Je travail dans la finance, je vis encore chez mes parents (la coutume oblige) et je suis trop fatigué par mon image je dirais meme que je n'ai marre de moi même, je me plein tt le temps de mon poids, de ma peau qui est reactive (rougit trop au niveau du visage surtout les paumettes) j'ai honte de moi, je mange que des conneries, je mange sans cesse, je m'invente une vie de bonheur sans kilos dans ma tête, j'ai tout testé comme régime mai ca ne dure pas plus d'une semaine, j'ai tt acheté comme produit, j'ai consulté des milliers de nutritionnistes en pensant qu'il y aura une recette miracle, je ne fais pas de sport pourtant je me suis inscrite des milliers de fois dans des salles de sport je paye annuellement mais je me rend qu'une ou deux fois par an, je veux rencontrer des hommes mais je suis une fille trop coincé dont d'ailleurs pas mal de gens ne reste pas des amis m'evite, etc...........
Je pourrai en dire long ur mon cas desespèrais, pour ne rien vous caché je me suis inscritre dans plusieurs forum du meme type que le votre mais je n'y retourne pas par flaimardisme voir par haine contre ma défaite.
Je sais il n'y a pas de recette miracle, c'est ma volonté qui compte pas pour arriver a mes objectifs sinon le reste c du blabla a faire dormir debout.
Voila un portrait d'une femme perdu. J'ai tellement de lacune que je ne sais pas quoi commencer.
Je vous laisse le soin de lire et également de faire votre connaissance.
A bientot