Nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Nouveau départ

Message non lupar Pinmei » Mer Mai 14, 2008 6:20 pm

salut les filles,
Et bein ca y'est j'ai été voire ma diététicienne aujourd'hui, premier rendez vous. Plutôt sympa!!!

J'ai hate de voir déjà les premiers résultats, je retourne la voire dans 15 jours pour un premier bilan.
Je suis pressée mais bon, faut y aller doucement!

J'espère seulement que je vais tenir le coup!
Surtout que je suis assez stressée et anxieuse en ce moment, tout me tombe dessus en l'espace de 15 jours!!!
En plus j'ai tendance à faire de la boulimie alors je fais gaffe, mais j'aimerai bien être bronzé et mince cet été!!!!

Voilà pour moi, bon courage à toutes, c'est pas facile mais on peut toutes y arriver!!!!
Pinmei
Régimeur régulier

Re: Nouveau départ

Message non lupar mémel59 » Mer Mai 14, 2008 6:56 pm

Pinmei a écrit:salut les filles,
Et bein ca y'est j'ai été voire ma diététicienne aujourd'hui, premier rendez vous. Plutôt sympa!!!

J'ai hate de voir déjà les premiers résultats, je retourne la voire dans 15 jours pour un premier bilan.
Je suis pressée mais bon, faut y aller doucement!

J'espère seulement que je vais tenir le coup!
Surtout que je suis assez stressée et anxieuse en ce moment, tout me tombe dessus en l'espace de 15 jours!!!
En plus j'ai tendance à faire de la boulimie alors je fais gaffe, mais j'aimerai bien être bronzé et mince cet été!!!!

Voilà pour moi, bon courage à toutes, c'est pas facile mais on peut toutes y arriver!!!!

salut j'ai lu ton message moi il a quelque année j'ai été voir une diététitienne et ça avais marché car en faitre tu a tellement peur de pas perdre devant la diététitienne ca fais que tu fais plus attention

bon courage
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mai 14, 2008 7:49 pm

bon courage pour cette reprise pense à bien marqué tt ce que tu manges ds la journée

bise
paolina
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour