Oui je suis montée sur ma balance ce matin, et ça a été je me suis surprise moi même... aujourd'hui ce midi resto.... donc j'ai pris en entrée foie gras en terrine (pas bien je sais mais tout petit dans l'assiette... vive le gastro!!) puis en plat pavé de rumsteack avec pomme de terre ( j'ai retrouvé les patates!!!) puis en dessert, croustillant à la pomme et à la cannelle avec petite sauce caramel au beurre salé ( mais la sauce c'était vraiment en déco des trainées dans l'assiette) et je n'ai pas lèché l'assiette!!!!!
ce soir papillote de saumon avec fleur de sel, et fromage.
coucou les filles, et ben dis donc y en a des posts sur ce site mine de rien.... y en a du monde par ici!!!!
hier soir j'ai fait un cake courgettes fromage de chèvres et on s'est régalé, pour le régime je ne sais pas ce que ça donne mais c'était drolement bon....
coucou nanou, je que de menus qui font baver.... bon tu finis ton cake et on reprend le droit chemin ok sinon on va encore ajouter des kg à la pesée du mercredi toutes les deux la honte!!!!
te fais des bisous, repose toi bien pour ton dernier jour
Merci à toutes vous êtes mignonnes, mais ça n'a pas suffit, j'ai perdu 300 grammes par rapport à hier, mais j'ai pris un kilo par rapport à mercredi dernier... j'ai joué le jeu je les ai mis sur la balance de la pesée du mercredi...
là je suis à mon bureau... je suis usée.... ce midi je me suis endormis devant 30 millions d'amis collector avec ma petite chienne sur les genoux....
puis il a fallu retourner au boulot après....
vivement ce soir au calme...
demain grosse journée en perspective je suis planton, j'accueille tout le monde, je réponds au téléphone et je prends les plaintes de 8 à 19 heures, et demain soir je suis de nuit de 21 heures à 1 heure.... je suis fatiguée avant de commencer!!!
mais ça va aller je vais me reprendre en main!!! et je vais faire chauffer les patates si ça continue pour faire redescendre la balance!!!