j'ai perdu !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

j'ai perdu !!

Message non lupar valé » Mer Mai 14, 2008 8:59 am

j'ai perdu 3kg , je suis super contente !! je fais du velo un peu tous les jours avec quelque abdos et je marche 8km 2 fois par semaine. on ma dit que ça ne sert a rien de marcher qu'on ne peut pas perdre de poids , c'est vrai ? quelqu'un peut il me renseigner , merci !!!
valé
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mer Mai 14, 2008 9:17 am

Coucou miss bravo pour ta perte !!!mai tu as perdu ces 3 kilos en combien de temps ?

Pas trop vite j espere car sinon bonjour la reprise !!J espere k tu ne fais pas un regime trop strict car tes frustrations un jour te submergerons et tu commencera a perdre le controle de ton alimentation ( je lis un bouquin en ce moment qui parle de ca).

Concernant ta question sur la marche toute activite physique est bonne a pratiquer car le sport sil ne fait pas directement maigrir le fait indirectement.En effet tes muscles prennent du volume et ont besoin de plus de calories pour se nourrir donc ca reduit les stockage des graisses.autre effet benefique du sport ca diminue le stress et du coup on est moins tente de grignoter.Sachant k l stress si on n essai pas de le diminuer incite aux debordements alimentaires.Voilou j esper t avoir aider. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 14, 2008 9:19 am

re je viens de voir kon a le mem slogan donc j imagine kon a la mem demarche vis a vis du regime mais confirme moi ca. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar valé » Mer Mai 14, 2008 9:35 am

pour te répondre j'ai perdu ces 3kg en 15 jours en changeant mon alimentation plus de mauvaises graisses plus de grignotages beaucoup de fruits et légumes , féculents 1 fois par jour et viandes pareils . je bois beaucoup et j'essaie de me dépenser le plus que je peux. de toute façon je suis pas pressée de perdre mes kilos je prefere y aller doucement pour ne pas les reprendre. je pense que ce que je fais est bien , dis moi si j'ai faux .
merci !!
bisous
valé
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar sweetlilo » Mer Mai 14, 2008 11:15 am

Coucou valé !
Félicitation pour ces 3 kilos perdus et c'est une bonne moyenne en 15 jrs c'est super !
On part du même poids 89 et je te souhaite de tout coeur d'atteindre ton objectif!
gros bisous
eloïse
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Mai 14, 2008 12:13 pm

bienvenue et bon courage!! tu as fais un très bon début, accroches toi! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour