par Alexandriah » Mar Mai 20, 2008 7:10 am
Coucou les filles !
Un tit mot pour vous encourager, et particulièrement celles qui font dudu (pas que les autres je ne les aime pas, mais je fais également dudu, donc je suis plus à même de donner des conseils ou des commentaires sur ce régime-là !) ! Je peux vous dire moi-même que dudu ça marche. Oui prendre des fois des compléments alimentaires ça permet de réguler le transit, le drainage et ce genre de petits désagréments. Petits conseils également, si vous êtes fatiguées, n'hésitez pas à prendre des vitamines à côté. Parfois le manque de fruits et le fait de ne pas manger tout le temps de légumes peut fatiguer. Moi ce n'est pas le cas mais ça arrive, surtout si c'est du long terme ! Et comme dit Keti, surtout ne vous privez de rien niveau quantité, je suis la preuve vivante qu'on peut manger comme 4 avec ce régime et perdre du poids.
Pour parler de moi, je suis dudu depuis un petit mois et j'ai perdu 5kgs, sachant que j'ai été obligée de prendre un traitement qui m'a un petit peu ralenti ! Donc ça marche. En plus je trouve que c'est super arrivé aux beaux jours, puisqu"on peut faire des barbecues à volonté et des plats de crudités !
Sur ce, courage les filles, on y arrivera !