Le journal de Mademoiselle Alice ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Mai 10, 2008 7:45 pm

Coucou les filles ! :wink:

Alors quoi de neuf en ce samedi radieux ? (a Paris en tout cas) Image

Et bien moi je n'ai absolument pas profité du beau temps, je suis restée enfermée chez moi avec mes révisions. :? Mais bon, on n'a rien sans rien...

Le point positif, c'est que je suis restée loin de toute tentation, je n'ai absolument RIEN dans mes placards (pas de gateaux, de trucs gras, rien ! que dalle !! :D Y'a juste les croquettes du chat, et ca ne me tente pas tellement... :lol: )

Mes repas :

Midi : Poulet/petits pois/ananas
soir : Poisson / salade de tomates avec feuilles de salade verte (une trééés grosse salade, je ne sais pas pourquoi mais je crevais la dalle ce soir, alors que j'ai mangé a midi les memes quantités que d'habitude... Image Peut-etre que cette fringale a un rapport avec le cycle des regles ou chépakoi... ) Bref, et en dessert un yaourt activia a l'abricot.

Par contre il commence a faire un peu chaud pour boire du thé... Vous savez comment on fait du thé glacé-maison ? (sans sucre, donc !)

Marianna : Moi aussi je ne suis pas loin d'Aix quand je descends dans le sud !! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Dim Mai 11, 2008 10:12 am

mdr les croquettes du chat :lol: :lol: :lol: passes une bonne journée, biz :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Dim Mai 11, 2008 11:53 am

Hello mademoiselle Alice =)

Pour répondre à ta question concernant les boissons l'été, voici quelques idées :

- L'ice tea light O% ( quand tu regardes les calories et les glucides, je pense que tu peux en boire comme moi sans probleme )

- Sinon, tu peux te faire du thé normalement ( en grande quantité ) tu le mets dans une bouteille, et tu le mets au frais

- Tu peux rajouter une pointe de citron, c'est super bon

PS : parfois je me fais mes propres glaces : je prends des boissons lights ( genre ice tea, ... ) je rajoute juste un peu d'aspartame, et je le mets au congélateur, franchement c'est super bon =p
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Mai 11, 2008 6:24 pm

salut mlle alice, effectivement je pense qu'à PARIS c'est encore pire qu'ici niveau chaleur ( et ici on est déjà pas mal au chaud... pfff)
tu as de la chance d'avoir des placards vides, les miens sont pleins de trucs tentants!!!!!!!! et je n'arrive pas à ne pas en acheter!!! :D :D :D :D :D :D

courage pour les partiels je penserai à toi, ça commence mardi je suppose????
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Mai 12, 2008 1:15 am

Salut poupette, bon pas de tentation, ça c fait!
Cool, ensuite pour le thé glacé comme disais la miss, tu fais un thé normal (gout de ton choix) et tu le met au frigo, par contre ne le laisse pas trop infuser pcq sinon froid c fort, faut faire attention!
Voila ma belle, bisous bisous!
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar dedre07 » Lun Mai 12, 2008 12:12 pm

salut les filles, je suis de retour d'Italie.....et j'avais trés peur de faire trop d'excés et de reprendre du poids...........et bien non j'en ai perdu et pourtant mes repas étaient assez riches en tout!!!( je ne donne pas de détails car vous risquez de me crier dessus)!
Le fait d'avoir beaucoup marcher tous les jours a été crevant, mais j'ai l'impression d'avoir perdu de la cellulite, et j'ai découvert des muscles dont je ne soupçonnais pas l'existence!!!

voilà maintenant, je vais lire les dernieres pages du journal d'alice, pour être au courant de ce qui s'est passé cette semaine.

biz
dedre07
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Mai 12, 2008 8:39 pm

Bonsoir les filles !! Image

Chacha et Miss Silia : Merci pour les tuyaux ! Je vais tester ça bientôt ! :wink:

Nanou : Oui, c'est demain les partiels, j'en ai deux, de 15h à 19h, en fait c'est les derniers, les autres ont déjà eu lieu. Mais j'ai également des dossiers a rendre, un concours a préparer pour fin mai et un examen d'entrée pour une deuxieme année de master. Bref, c'est le bordel de fin d'année habituel à l'université, quoi ! ^^ Heureusement il ne me reste plus qu'une année d'études. :D

Dredre ; Contente de te revoir !! On dirait que tu as bien géré ton voyage, c'est une bonne nouvelle ! Je pense que tes repas ont été compensés par ton activité physique, c'est un trés bonne chose ! :wink:

De mon côté, j'ai divisé ma journée en deux : moitié révisions, moitié shopping ! (bon, j'ai surtout regardé, je n'ai acheté qu'un haut; mais ca fait du bien de voir autre chose que les 4 murs de mon studio ! ^^). Du coup, j'ai fait un petit écart, j'ai pris un pepsi max dans un bar avec une amie. Il faisait vraiment trop chaud pour un thé. J'ai hésité avec un pago, mais je pense que c'est bourré de sucre... Bref, tant pis.

Sinon les repas de mes derniers jours sont bien, pas d'excés, pas d'écarts. Par contre, je me sens lourde et je suis enflée de partout ; Normal, je vais avoir mes règles (et c'est une catastrophe chez moi ! J'ai mal au ventre, aux reins, je suis crevée, et je me sens énorme). le seul point positif, c'est que ça me coupe l'appétit ! :D

Je me pèserai vendredi, mais a mon avis le résultat ne sera pas joli, joli.

Bisous a toutes et bonne soirée ! Image
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Mai 13, 2008 6:51 am

coucou!! bon courage pour les partiels!! un pepsi max c'est pas grave!! t'inquiètes pas avec ça et pas de stress avec la balance, bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Mai 13, 2008 9:52 am

coucou miss
je pense qu'on est plusieurs à regarder notre balance de travers, en tout cas moi je la regarde méchamment ce matin, mais bon j'ai passé un BON WEEK END alors j'assume....

bisous miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mai 13, 2008 12:25 pm

oui moi aussi je deteste ma balance

les derniers exams aujourd'hui bon courage Alice

je voulais te remercier pour tous tes encouragements

on va les avoir ces kg

tu veux pas te peser avec nous demain???

je t'embrasse
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Mar Mai 13, 2008 2:41 pm

J'espère que tes partiels se sont bien passées - Tu fais quoi comme étude ?
Côté régime ça à l'air d'aller même s'il y a eu un petit craquage mais on peut pas être irréprochable tout le temps :wink:
Tu dois être contente de descendre voir tes parents dans le sud, moi quand je descends voir mes parents je vais à Cagnes/Mer.
Bonne continuation
Bisous
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Mai 13, 2008 10:39 pm

Coucou les filles !Image

Merci pour votre soutien et vos encouragements ! Image

Effectivement, aujourd'hui c'était mes derniers examens sur table (reste encore des dossiers et le mémoire a rendre...) Ouf !!! Je suis soulagée ! Ca n'a pas mal marché. Catynou, j'étudie les sciences du langage (le lexique, la syntaxe, la sémiologie, la linguistique, la phonétique, l'analyse de discours, ce genre de choses.). Je voudrais travailler dans le milieu de l'édition littéraire, j'ai déjà fait un stage l'année dernière et j'en ai un nouveau cette année (juillet-septembre). J'ai aussi bossé dans quelques librairies, mais je préfère le côté éditorial.

Et oui je suis contente de descendre dans le sud (il n'y a que ma mère la bas), j'ai envie de voir tous les amis que j'ai laissé dans les contrées provençales, et puis ma soeur aussi. Je n'y suis pas allée depuis Noel...

Sinon, moi je veux bien me peser demain, mais je sais que le résultat va être catastrophique !! J'ai un bide énorme, ça me gonfle (c'est le cas de le dire !!). J'ai mes règles et je me sens horriblement lourde ! Enfin, c'est momentané, j'attends donc d'avoir dégonflé. :wink:

Sinon, concernant mes repas, ils sont assez répétitifs. Le midi c'est souvent poulet et salade (je compose selon mes envies avec concombres, tomates etc) et fruit. Le soir, c'est poisson, salade aussi, et yaourt. Demain à midi ce sera pâtes (en salade sans doute !).

Un énorme bisous à vous toutes !!! Image

A trés vite ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mai 14, 2008 9:29 am

bon bien pour la pesée rejoins nous la semaine prochaine
bonne continuation ma belle
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Mai 14, 2008 10:10 am

coucou!! tu n'as qu'à te peser après tes règles ce n'est pas grave!! en tout cas bon courage pour ce qu'il te reste à faire, ça a l'air très intéressant ce que tu fais, je croise les doigts pour toi pour que ça marche, gros bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Mai 14, 2008 3:10 pm

Un petit bisou miss alice !!!!

t'inquiète avec les règles on est toutes boursouflées!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
nanou22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour