Défis jeune

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mathild » Ven Mai 09, 2008 10:57 am

il est vrai que se peser tous les jours c pas bon. Quand jai commencer a me détester, a me trouver grosse, je fesais que sa de monter sur la balance. Depuis 2 mois jarrete de monter sur la balance pour plusieur raison. Car jai constaté que sa magissé sur le moral, quand je perdais jétais contente mes sa me stressé car javai peur de craqué et au final jengoissé telement que je bouffai. Et quand javai pris du poids je déprimai. Donc la balance je la laisse et puis pour voir un tel poids c pas la peine.

Je mesure 1m58 et jai 20ans. Tous se que je demande c de retourné a c 46kg.
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Ven Mai 09, 2008 12:09 pm

Coucou Mathild

Alors comment va le moral aujourd'hui?? je ne parle pas de régime ici mais de ton moral?? il fait beau en france, non?? tu as été faire une marche dehors ce midi??

Pour ton régime, Je pense que l'objectif de se donner des petits objectifs est bonne, même si tu ne te pèse pas tous les jours. Si à chaque jour tu te dis que ce jour-ci ca ira très bien, et à la limite, te permettre une récompense le dimanche si tout à bien été. Les autres jours ca sera plus facile de résister à la glace si tu te dis que si tu tiens bon tu en auras une dans quelques jours, sans pour cela te sentir déprimé, au contraire, ce sera le signe que tu auras fait une bonne semaine.

Et puis peut-etre que de te faire des tout petits objectifs, maximum 1kg par semaine (je sais que tu veux tout perdre tout de suite), ca pourrait aider, car ca serait moins décourageant. Et puis bon c'est mieux 1kg, voire 500g que rien du tout. Et d'ici cet été tu en aurais perdu quand même beaucoup.

En tout cas, moi je te conseille d'aller te promener dehors, profite du soleil, et prend le temps de méditer là dessus.
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar mathild » Ven Mai 09, 2008 12:16 pm

Merci de tes conseil, hier jétais de repos. Jai pu profité du soleil. Aujourdhui je taf. J'évite dis pencer quand meme. Le moral sa va apart que jai peur de bouffer des coneries se soir en rentran.

A midi jai mangé des tomates en salade.
Et toi comment va tu? Comment est ton moral? Tu as mangé quoi?
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Ven Mai 09, 2008 12:58 pm

Coucou Mathild

Contente de voir que ton moral ca va. Peut-etre que pour éviter de manger en arrivant ce soir à la maison tu pourrais manger un petit quelque chose cet après midi?? Ou prendre un truc qui va combler ton gout de sucre?? un coca Sans sucre, ou un yogourt, un truc du genre. Je te conseillerais aussi une protéine, soit un morceau de fromage léger ou quelque chose du genre, Ou peut-etre que tu pourrais acheter ces petits biscuits qui ne contiennent pas beaucoup de calories?? si ca te coupe l'envie de sucré, c'est mieux que n'importe quelle cochonnerie.

Moi ca va bien ce matin. Je ne travaille pas depuis 2 semaines :? ce qui est bizarre, car je suis agente administrative dans un hopital, mais je n'ai pas de poste, je fais des remplacements ici et là. Depuis que je suis à cet endroit, j'ai toujours travaillé 5 jours par semaine, mais là bizarrement depuis 2 semaines, il n'y a rien à remplacer!! :?: En tout cas, ce n'est pas grave, je prend ca relaxe. J'en profite pour faire le grand ménage du printemps héhéhé. Sauf que le fait d'être à la maison, le frigo et le garde manger n'est pas bien loin...

Hier j'ai mangé mes fruits et du fromage le matin, le midi j'ai mangé soupe aux légumes et fromage (pas très équilibré, je sais lol) et hier soir du thon avec le reste de soupe, je voulais finir le chaudron lol. Et en soirée j'ai mangé un yogourt. Je suis plutot contente de moi. Aujourd'hui je suis motivée à bloc pour le moment (mais bon il n'est que 8h00!!). Ce matin j'ai encore mangé mes fruits et mon fromage, ce midi je ne sais pas mais ce soir je sais que ce sera du saumon, avec peut-etre du restant de brocoli, sinon un autre légume. Comme ca je fais aussi des pommes de terre ou du riz pour le reste de la famille et on mange tout le monde ensemble :D

Bon comme d'habitude j'écris beaucoup lol. Je te laisse, et passe une belle après midi!!
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mai 09, 2008 1:16 pm

Bon je sai que ce n'est pa bien de se peser ts les jours! ok!mais je pense que c'est une bonne idée de se donner de petits objectifs c plus encourageant et motivant!
Alors mathilde, ça va mieux alors!tant mieuxx! ravie pour toi
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Lun Mai 12, 2008 2:54 am

Coucou les filles

Comment s'est passé la fin de semaine?? moi boffffffffff ca reste que c'est la fin de semaine :shock: j'ai recu à souper samedi soir et ce soir j'ai été manger chez ma mère, c'était de la lasagne... alors mettons que c'est pas une bonne fin de semaine. Donc on repart demain, pour de bon cette fois-ci!!!!!!!!!
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mai 12, 2008 8:09 am

Coucou melynda! d'accord avec toi!cette fin de semaine fut pourri!g fais d'enorme ecarts!! je suis entrain de me demander si je ne dois pa faire une journée patate pour eliminer tt ça! enfin g sai pa trop g verrai!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Lun Mai 12, 2008 11:43 am

salut Kikijones

As-tu déja essayé la journée patate?? moi pas. C'est drole quand même, ne manger que des patates mais bon ca a l'air de fonctionner pour certaines à ce que je vois. Peut-etre que je l'essayerais aujourd'hui pourquoi pas, j'ai rien mangé encore. (Il est tot encore ici). La fin de semaine c'est toujours difficile. Même si on se dit qu'on va manger comme tout le monde, mais en quantité raisonnable, c'est plus facile à dire qu'à faire. Bon ben je te redonne des nouvelles pour les patates :lol:
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Mar Mai 13, 2008 11:59 am

Coucou les filles

Mathild, ou es-tu????????????? J'ai perdu un kilo en un jour!!!!! :D :D :D :D :D Viens avec moi, mange des patates toute la journée, lol. C'est super motivant!!!

Kikijones, j'ai essayé le régime patate hier, pour essayer. Et c'est à peine croyable, j'ai perdu un kg!!! C'est sur que je vais remettre ca encore. Demain peut-etre (car je n'ai plus de patates héhéhé faut que j'aille m'en acheter). Et en plus je doute que deux jours de suite je perde encore 1kg. Mais bon dans quelques jours je rééssaye.
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 13, 2008 12:12 pm

Wouahhh melynda c incroyable!!!!je suis contente pour toi! c'est trop bien! moi c'est aujourd'hui ma journée patate, je te redirai ça demain! mais je suis super fière de toi!!!!
Ac des resultat comme ça, c'est super motivant!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Mar Mai 13, 2008 12:53 pm

Bonne chance dans ta journée patate kikijones!!! Souhaitons que tu auras autant de perte que moi sur la balance!!!

En plus il n'y a rien de plus simple comme régime, pas de trucs à calculer, pas à se casser la tête non plus pour les repas. Bonne journée patate :lol:
melynda
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour