Lauromane: comme la majorité des personnes étant venue sur mon topic, tu n'as lu que le premier post...si tu avais regardé les autres tu aurais pu constater que je n'ai plus refait cela et que j'avais opté pour un régime sain et équilibré
et je n'ai pas de gâteau chez moi ^^ je les fais moi même avec les ingrédients du bords quand j'en ai envie ^^ je les allège le plus possible
Calisto: de même que Lauromane, je redis que j'avais repris une alimentation équilibré, et que je mangeais à ma faim, quitte à en reprendre si j'avais encore faim, mais ensuite j'ai de nouveau craqué sur les cochonnerie, mais qui sait peut être qu'à force d'en manger je serais dégoutée...(étrangement j'en doute
)
Mirabel: c'est pas moi que tu trainerais en boîte XD sinon je fais un génocide et je pars me cacher
et avant mon opération (appendicite aggravée) je faisais énormément de sport ^^ mais depuis je ne peux plus courir plus d'une minute sans être au bord de l'hyperventilation
c'est pour ça que je me rabat sur les abdos tous les soirs et la marche à pied tous les jours (même ça, ça me coupe la respiration *_* ). Je sais, j'ai l'air de m'inventer bien des excuses!
et quant à la balance, vaut mieux que je constate par moi même si j'ai du bidou en moins xD je préfère pas le regarder, alors le ruban est pour moi aussi attirant que la balance ^^" merci quand même
Mademoiselle Alice: j'avais déjà repris une alimntation normale, ça ne m'a pas réussis
encore merci et désolée vis à vis de mon comportement, je jette définitivement l'éponge, ça ne sert à rien