Camathi et son micro regime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

salu

Message non lupar tybé » Dim Mai 11, 2008 1:13 pm

:o je voudrai ke tu m'aide
tybé
Régimeur débutant

Message non lupar camathi » Lun Mai 12, 2008 11:57 am

tybé,je t'ai envoyé un MP

Bon,côté alimentation équilibrée,tout se passe bien,je gére et je me fais plaisir.
Prochaine pesée jeudi,le resultat ne sera peut etre pas top car j'attends mes régles.Mais bon,on verra ça jeudi,pas de prise de tête
camathi
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Mai 12, 2008 8:22 pm

Je suis dans le même cas que toi, je me demande si je vais me peser... :?

Enfin, on dirait que tout roule pour toi, c'est chouette !

Bises
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar camathi » Lun Mai 12, 2008 8:54 pm

Melle alice,pour le moment ça va,bon il faut dire aussi que ce n'est pas strict ce que je fais.
Pour la pesée,je vais la faire jeudi quand même .
camathi
Régimeur régulier

Message non lupar hyoland » Lun Mai 12, 2008 9:10 pm

Tybé permet moi de te dire que tu es encore une adolescente (tu as 13 ans si j'ai bien compris) tu dois faire super attention ne fais pas n'importe quoi demande à tes parents de t'emmener consulter une nutri ou une diet, tu es jeune tu maigriras vite avec une bonne alimentation et un peu de sport bon courage en tout cas
hyoland
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mar Mai 13, 2008 12:32 pm

coucou camathi on dirait que tout va bien pour toi tant mieux.

bonne continuation
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar camathi » Jeu Mai 15, 2008 5:26 pm

Aprés une semaine de repas bien géré sans prise de tête,tout en me faisant plaisir,j'annonce -1,5kg
camathi
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Mai 15, 2008 11:10 pm

Houuuuu -1,5 kilo !!!! Ouaw !!! :D

Félicitations Camathi, tu dois etre hyper fiere !!!! :wink: Et maintenant tu n'as plus qu'a continuer sur cette belle lancée !!! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar camathi » Ven Mai 16, 2008 1:21 pm

oui,je continue sur ma lancée et sans prise de tête
camathi
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Ven Mai 16, 2008 2:09 pm

super cette semain c'est chouette -1.5, continue miss
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar camathi » Mer Mai 21, 2008 12:34 pm

Depuis samedi,je n'y arrive plus,je fais n'importe quoi,du coup j'ai tout repris .J'ai rdv avec une dieteticienne samedi et je vais me remettre au sport(piscine,marche) dés la semaine prochaine
camathi
Régimeur régulier

Message non lupar camathi » Mar Mai 27, 2008 3:10 pm

Ca y'est me revoilou de chez la dietéticienne,le verdict est tombé,pas de regime pour moi parce que je suis quelqu'un qui fait tout mal ou tout bien (seul plaisir 1 carré chocolat noir par jour et une patisserie par semaine) doncsoit des journées à 1500 kcal ou 4000 kcal,donc STOP à tout ça.Donc je dois garder mes bases viandes/feculents/legumes mais tous les jours je dois m'accorder un aliment plaisir (charcuterie,fromage,mcdo,bonbon) mais le tout est d'équilibrer ensuite.
Et puis si crise,ne pas culpabiliser sinon les jours suivant seront pires.Du sport oui mais pas non plus tous les jours 2 ou 3h par semaine mais toutes les semaines.Bref à moi de trouver un juste milieu,et surtout d'être patiente car là,je ne vais pas perdre 3/4 kg par mois.Le but est d'y aller progressivement.Ca,j'ai compris et surtout ,j'accepte.Je me suis pesée 83.2kg,la prochaine pesée sera dans un mois pas avant,je mets ma balance au repos.
camathi
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Mai 27, 2008 5:14 pm

KIKOO

Ca me semble plus raisonnable en effet.Ta diet est de bon conseil, en mem temps elle est la pour ca hein ??? 8)
C est en gros ce k je fait, c est sur on perd plus lentement mais on perd surement.Comme je m autorise des petits plaisirs j ai pas de gros craquages et donc pas de remontee sur la balance.Mon poids a toujours baissé depuis le debut de mon regime et jen suis a un peu plus de 10 kilos.Par contre ne pas se peser du tout pdt un mois je sais pas si c est recommande.C est un conseil de ta diet,tu vas te repeser a votre prochain RV c est ca ?
Je ne suis pas une accroc a la balance je me pese qu une fois par semaine mais ca permet de voir ton evolution meme approximative. Ne pas se peser du tout pdt un mois ca me semble difficile...Tiens ca me donne un petit defi original a faire...Je ferai un post si je me lance !! :wink: en tout cas tiens nous au courant de ton regime oki ??BISOUSSS.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Mai 27, 2008 10:08 pm

Coucou Camathi !!

Ce programme de diéteticienne m'a l'air bien, j'espere que ce nouveau départ portera ses fruits !! :D

Bises et bon courage !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar camathi » Mer Mai 28, 2008 12:37 pm

catou pour la pesée mensuelle,c'est moi qui ai décidé ça.Mais bon,aprés tout tu as raison,je me peserais tous les 15 jours

MelleAlice j'espére que ce sera vraiment la solution à mon probléme parce que ras le bol de faire du yoyo
camathi
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour