Regime Montignac

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Regime Montignac

Message non lupar chou38000 » Lun Mai 12, 2008 7:49 am

Salut les miss depuis environ 15 jours je me suis completement relaché je n'ai pas repris mais pas perdu non plus .

J'ai acheté les livres de Montignac et attaque demain je vais finir ce soir la composition de mes menus de la semaine et py bah on reprend à zero ce foutu regime

COURAGE
chou38000
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Lun Mai 12, 2008 8:46 am

coucou!! moi aussi j'ai repris du poids grr!! je te souhaite bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Lun Mai 12, 2008 11:47 am

salut Chou

Bon courage avec ton nouveau régime. En fait Montignac est plus un mode de vie qu'un régime, et à long terme je pense que ce sera payant!! :D
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar chou38000 » Mer Mai 14, 2008 10:58 am

je n'ai tjs pas finie le bouqiin il est vrai que c'est un mode de vie et en plus c'est interessant ... en ce moment je n'ai aucune motivation donc on va reprendre ça molo sinon je vais craquer pour de bon
chou38000
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Mer Mai 14, 2008 12:57 pm

Salut Chou

J'ai déja lu le livre il y a 3 ans environ. Je n'avais suivi ses principes que peu de temps, après j'étais tombée enceinte. Bien que ses principes soient compatibles avec une grossesse, j'avais tellement de nausées que finalement je ne mangeais que ce qui me faisais du bien. Par la suite je ne l'ai jamais resuivi.

Finalement c'est assesz simple quand on comprend la méthode. Je suis presque au poids que je souhaitais avoir, je pense d'ailleurs que je vais revoir le livre, histoire d'avoir un mode de vie sain après ma perte de poids, et éviter d'en reprendre. Et si j'en reperds encore 2 ou 3kgs, ben tant mieux :lol:

Ce que je trouvais le plus difficile, il ne faut pas mélanger les glucides et les viandes. J'adore le spaghetti sauce à la viande. Alors je me dis qu'une fois par semaine, ou encore lorsqu'on est invités le samedi soir, je peux faire entorse à la regle, en autant que ce ne soit pas tous les jours. Il faut aussi se faire plaisir, en autant que ca se fasse raisonnablement.

En tout cas bonne lecture, je pense que le prochain bouquin que j'attaque, c'est celui là que je relis, pour me remettre dedans.
melynda
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour