alors pour une fois, je suis contente de moi
Mais je tiens quand meme a préciser que je n'ai quasiment pas dormi de la nuit et que j'ai passé ma matiné a stresser ( l'entretien était a 13h30...) mais ca c'est tout moi
bref j'arrive, et la je découvrir qu'on passe 1 par 1 et qu'on est ....35 a passer rien que pour cette aprém , car c'était pareil au matin,la veille, lundi et mardi matin
( c'est pour un bts banque : 2 établissements le proposent dans ma région, et ils n'acceptent que 15 personnes chacun..)
et puis finalement une fois que c'était a moi de passer j'étais hyper relax ! quand j'ai vu la tete de mes concurrents ( c'est méchant mais bon) je me suis détendu
je ne me rendais pas compte que j'ai quand meme plus de maturité et de "classe" que les candidats qui se présentent en tant qu'éléves de terminale, et que donc d'un certain sens j'ai plus a offrir qu'eux.
je pensais que c'était un point négatif d'etre en école d'infirmiere, mais en fait, j'ai beaucoup murit là-bas, et mes résultats de bac étaient tres bon ( mention en prime lol) alors qu'eux ne l'ont pas encore passé...
pis faut dire aussi que meme qu'en tant que lycéenne je savais qu'on ne se pointait pas a un entretien habillait en lolita, ou en machant du chewing gum
il y en avait qui parlait au jury comme a leur meilleur pote, ou qui disait que ces études n'étaient clairement pas leur priorité
( celui la c'est grillé direct) finalement je me suis rendu compte que j'avais plus de chances que certains.
sinon les questions je m'y attendais : pourquoi quitter vos études, qu'est ce que celles vont vous apporter, comment réagiriez vous dans telle situation etc
j'étais à l'aise, j'ai meme arrivé a la faire rire!! lol
résultat le 3 juin
et toi , qu'a tu fais de beau aujourd'hui? qu'a tu prévu pour ce weekend?