C'est reparti!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

C'est reparti!

Message non lupar iisis » Dim Mai 11, 2008 5:50 pm

Me revoici, après un bon coup de déprime, me revoilà partie pour un régime, gonflée à bloc, de bonne humeur et persuadée que je vais y arriver, grâce à votre soutien en partie! Je réitère le régime Indice Glycémique, qui avait bien marché pour moi et qui est très compatible avec une vie très (trop?) active! Idéal pour les sportives.
Objectif pour cette fin de semaine: 59kg. 700 à 1000g ça devrait se faire!
Aujourd'hui, course rando de 6h, j'ai réussi à ne pas me gaver en rentrant, sous prétexte du sport.
Je voulais juste dire que le sport ne fait pas maigrir, au contraire, car la graisse se transforme en muscle et les muscles sont plus lourds! Par contre, ça muscle le corps, il est donc plus agréable à voir. Quand j'arrête le sport, que je maintiens la même alimentation (donc pas ça en cause), je perds 1 à 2kgs sur la balance, mais attrape un de ces bide! lol!!!
Allez, courage à toutes, je reste persuadée que quand on veut on peut!
Courage les filles!
Bye,
Sandrine
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar mirabel » Dim Mai 11, 2008 6:43 pm

allo issis!!
et ben ça a l'air d'aller mieux!! bravo: pour la rando de 6 heures! :Smiley-IPB-391:
dis moi peux-tu m'expliquer ce qu'est un régime indice glycémique?
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Mai 12, 2008 1:11 am

Coucou les filles, dis donc mirabel, tu serais pas allemande pcq là bas bonjour e dit allo, donc je me demandais à chak fois????? :oops: :oops:
Sandrine, content de te voir repartir de bon pied, ta reglette va vite descendre, t'en fais pas!!
Courage, at aux prochaines nouvelles!!
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Régime Indice glycémique

Message non lupar iisis » Lun Mai 12, 2008 7:12 pm

C'est celui qui me convient le mieux car suis très active et ai besoin de calories, sinon, je craque trp vite!
En gros: plus de céréales blanches (pas de pain blanc, pas de riz blanc, pas de pâtes blanches et pas de pomme de terre)

D'où:
matin: fruit, lait+café, 2 tartines beurrées de pain complet
midi: crudité, viande blanche ou poisson+légumes verts+féculents complets (riz, pâtes, semoule, quinoa, etc... complets!!!!!)
yaourt 0%+édulcorant
4h: pomme
soir: soupe (sans pomme de terre!)+viande blanche (ou thon)+fruit (j'adore le pamplemousse!)
si pétage de plombs le soir: lait chaud+cacao non sucré+sucrette (moi, ça me détend!, toujours à cause du goût sucré qui me manque tant!)

Voilà la trame, pour moi, ça a bien marché. J'ai repris un peu car je n'ai pas stabilisé. Une fois mon poids attend, j'ai remangé normalement... le sucre m'est fatal! Faut que je tienne cette fois!

Courage à toutes
Bises!
Sandrine [/u]
iisis
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour