bonjour bonjour!!
comment se passe votre régime ??
Moi je suis motivée a bloc!!! ( ca me rappelle moi meme il y a quelques mois...hum hum)
je vais donner un peu de mes nouvelles : hier resto chinois bien gras
...
donc ce matin
une heure de stepper encore, et je tiens bon!
en plus j'ai pris gout au sport, et je peux vous dire que c'était pas gagné d'avance.
ce midi c'est poisson en papillote avec ratatouille, et beaucoup beaucoup d'eau dans la journée!
ma mere me rejoins lundi dans mon régime comme ca j'ai bien plus de chance de tenir, et je sens que je vais bientot convaincre ma soeur de nous suivre
cette aprém c'est course pour acheter tout ce qu'il me manque (draineur, produits allégés etc..)
au fait je voulais savoir si vous aviez essayé l'aspartam ( je sais pas si ca s'écrit comme ca..) dans le café ou yaourt nature? parce que le café noir, c'est pas pour moi , mais on me dit que si je mets de l'aspartam, je n'arriverai pas a le boire tellement c'est dég******..
bon, je vais finir mon roman par quelques petites questions de régimeuse débutante : est-ce que c'est bon de ne prendre comme petit déj' qu'une tartine de pain complet avec confiture allégé et jus d'orange sans sucre ajouté? et est-ce qu'il faut supprimer toute viande au soir si on en a mangé a midi, et donc manger uniquement fruits, légumes et poisson?
voila j'ai fini mon roman lol
a bientot !!