au boulot ><

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Crazy Doll » Sam Mai 10, 2008 11:22 am

je n'y arrive vraiment pas :cry: j'essaye de compenser un peu le soir n me faisant une série de 200 abdos et je me bois 1L7 de thé vert par jour mais bon, ça ne suffira pas :cry:

je suis en marche vers la crise de dépression, je ne supporte plus de me regarder dans le miroir (c'était déjà dur!), et j'ai le moral à 0, plus aucune motivation, rien :cry:
Crazy Doll

Message non lupar mirabel » Sam Mai 10, 2008 1:48 pm

ohlala:faut pas se démoraliser comme ça!!!
il serait vraiment bien que tu tiennes un journal de bord quotidien, avec jour après jour, tes repas (qu'ils soient allégés ou pas, on est pas là pour te juger, et on fait tous des éccarts..), tes activités physiques...
tenir le journal: nous permet de te conseiller, de te soutenir et toi, ça va te forcer à te surveiler
tu vas voir c'est un truc à prendre, essaye de faire cela pendant 2 semaines. le succès du régime c'est pas la privation mais la perséverance!
allez courage, sourire, on redressse le dos! et en avant!! :Smiley-IPB-440:

ps: tu vas y arriver
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar Crazy Doll » Sam Mai 10, 2008 4:34 pm

merci bcp Mirabel, mais je fais tellement d'écart (en fait je ne fais QUE des écarts) que je n'ose rien mettre à jour :/
je vais essayer, mais j'ai tellement honte que je ne garantis rien =(
en tout cas merci d'être là <3
Crazy Doll

Message non lupar mirabel » Sam Mai 10, 2008 4:47 pm

en fait tout dépend de ce que l'on appelle "écarts!!"y a 2 jours je me suis permise un fish and chips le midi( poisson pané frites) , du coup le soir c'était hyper allégé: 2 tranches de blanc de dinde, un poireau, et une pomme. et le lendemain , la balance m'annonce que je n'ai rien pris!comme quoi....

inutile d'avoir honte: se culpabiliser, va baisser ton morale et cela va te faire manger encore plus... bref faut plutôt penser, "ok j'ai fait un éccart, mais c'était le dernier! on ne m'y prendra plus"

et maintenant à la redaction du journal!
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar Crazy Doll » Sam Mai 10, 2008 5:10 pm

ben, mes écarts c'est glace, chocolats, biscuit et conneries en tout genre + pâtisseries faites par mes soins :/ j'adore la cuisine
je vais faire mon mieux pour me retenir de manger entre les repas. Je me dis à chaque fois que ça sera le dernier, mais el lendemain ça repars...

dès demain je tente de me remettre à mon journal =(
Crazy Doll

Message non lupar Crazy Doll » Lun Mai 12, 2008 8:59 pm

j'abandonne...
j'arrive vraiment pas à reprendre, je fais aucun effort...ça sert vraiment à rien, totalement inutile...désolée
Crazy Doll

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Mai 12, 2008 9:03 pm

Coucou Crazy doll,

Tu devrais peut-etre procéder par étapes. A mon avis, entre ton alimentation "normale" et les régimes que tu t'imposes, il y a un écart trop grand, c'est trop dur de "prendre le pli" des le départ.

Dans un premier temps, tu pourrais par exemple faire des repas normaux, avec des desserts que tu aimes, mais SANS grignoter l'aprés midi, et entre les repas. Quand ton estomac sera habitué a ce rythme (au bout d'une, deux, trois semaines, a toi de voir), tu pourras faire des repas plus équilibrés, et arriver ensuite à faire des repas-régime (mais toujours équilibrés).

Ca prendra du temps, mais au moins tu as une chance de réussir. :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar mirabel » Lun Mai 12, 2008 9:32 pm

alice est de bon conseil!!
crazy doll: on ne peut pas te forcer à être motivée, on ne peut que t'encourager. :Smiley-IPB-391:

à mon tour j'ajoute une petite liste de conseils qu'il serait judicieux de suivre: les secrets du régime sont alimentations contrôlées et équilibrées et sport. :Smiley-IPB-440:

le sport: à ton âge je détestais le sport( ben oui c'est fatiguant et je faisais 90 kilos, alors je sechais tous les cours de sport parce que cela revenait à une torture pour moi...)
mais j'adorais aller en boite! après chaque nuit passée sur le dance floor je perdais un kilo! alors je ne t'invite pas à aller en discothèque à 16ans ( même si je le faisais) mais à bouger 45 min 3 fois par semaine, à danser comme une folle dans ta chambre sur ta musique préférée!! c'est crevant, mais ça met de bonne humeur.. et comme cela tu fais du sport sans t'en rendre trop compte! bien sur si tu pratiques déjà une activité sportive oublie ce stratagème... :Invision-Board-France-557:

pour la nourriture: quelle est la composition des tes menus??? il est impératif que tu répondes à cette question! sinon je ne pourrais pas t'aider.. :wink:

que rajouter? ah oui j'ai cru comprendre que mademoiselle balance te faisait peur et si tu la remplaçais par un mettre ruban?? tu sais c'est extrement motivant et réconfortant de découvrir que l'on a perdu 500g ou un cm de tour de taille!
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Lun Mai 12, 2008 10:13 pm

je plussois aux propos d'alice il faut procéder par étapes.
crazy doll je crois que tu as de base un probleme avec la nourriture. et avant d'envisager un régime il faut deja pouvoir s'alimenter normalement, sans exces mais aussi sans considerer que si tu mange un biscuit c'est un drame.
je ne sais pas si j'ai raison mais j'ai l'impression - et j'espere ne pas te vexer en disant ça ce n'est absolument pas le but ce ne sont que mes impressions par rapport à ce que tu dis - que tu n'as peut etre pas une bonne vision de ce qu'est une alimentation normale et que tu as tendance à dramatiser dès que tu mange un repas. on a d'ailleur vu que dans tes "régimes" tu supprimais quasiment tout, genre journée pamplemousse et que sais je encore. ce n'est pas sain. régime ce n'est pas greve de la faim, et repas ce n'est pas écart.
j'ai peut etre tort bien sur. mais c'est toujours difficile de conseiller. il faudrait effectivement que tu te mettes à ton journal de bord histoire que l'on voit vraiment tes journées pour pouvoir t'aider au mieux.

aller courage on est là pour te soutenir. allons y pas à pas et tu vas y arriver. :wink:
Calisto
Régimeur confirmé

Re: au boulot ><

Message non lupar lauromane » Mar Mai 13, 2008 4:26 am

Crazy Doll a écrit:je m'y met dès demain! j'arrête de faire des gâteaux au moins pour la semaine (aujourd'hui c'était sablé breton pour mon grand père, donc pas light!). Je ne vais pas ciblé particulièrement sur un régime mais voilà ce que je compte faire approximativement:

Matin: un jus de fruit et un fruit

Midi: une petite salade verte + un fruit ou un yaourt nature

16h: un fruit si vraiment j'ai faim

soir: soupe au choux (mais comme je la trouve vraiment peu ragoutante (j'ai juste mis les feuilles de chou qui me rester) je n'en prend maximum que 2 à 3 cuillères) + fruit ou yaourt

et dans la journée: boire 1L5 d'eau sous forme d'eau plate ou de thé (vert) non sucré

je vais essayé de tenir le coup jusqu'à dimanche (le repas chez ma grand mère! je tacherais de ne pas manger les petits gâteaux en dessert!)

si quelqu'un est tenté de me soutenir ou de me suivre, ou encore de me donner des conseils je suis prenante!
souhaitez moi bon courage!

Ca me parait bien difficile à tenir à ce rythme-là ! :roll: Tu pourrais déjà commencer à supprimer de ton alimentation tout ce qui est gras et sucré (genre tes petits gateaux) plutôt que de t'imposer un régime aussi strict qui va te faire péter un cable au bout de quelques jours... Il faut que tu varies ton alimentation tous les jours sinon c'est intenable. :wink:

Bises
Romane
lauromane
Régimeur régulier

Message non lupar Crazy Doll » Mar Mai 13, 2008 4:54 pm

Lauromane: comme la majorité des personnes étant venue sur mon topic, tu n'as lu que le premier post...si tu avais regardé les autres tu aurais pu constater que je n'ai plus refait cela et que j'avais opté pour un régime sain et équilibré ;)
et je n'ai pas de gâteau chez moi ^^ je les fais moi même avec les ingrédients du bords quand j'en ai envie ^^ je les allège le plus possible

Calisto: de même que Lauromane, je redis que j'avais repris une alimentation équilibré, et que je mangeais à ma faim, quitte à en reprendre si j'avais encore faim, mais ensuite j'ai de nouveau craqué sur les cochonnerie, mais qui sait peut être qu'à force d'en manger je serais dégoutée...(étrangement j'en doute :oops: )

Mirabel: c'est pas moi que tu trainerais en boîte XD sinon je fais un génocide et je pars me cacher :roll: :P et avant mon opération (appendicite aggravée) je faisais énormément de sport ^^ mais depuis je ne peux plus courir plus d'une minute sans être au bord de l'hyperventilation :? c'est pour ça que je me rabat sur les abdos tous les soirs et la marche à pied tous les jours (même ça, ça me coupe la respiration *_* ). Je sais, j'ai l'air de m'inventer bien des excuses!
et quant à la balance, vaut mieux que je constate par moi même si j'ai du bidou en moins xD je préfère pas le regarder, alors le ruban est pour moi aussi attirant que la balance ^^" merci quand même ;)

Mademoiselle Alice: j'avais déjà repris une alimntation normale, ça ne m'a pas réussis :)

encore merci et désolée vis à vis de mon comportement, je jette définitivement l'éponge, ça ne sert à rien
Crazy Doll

Message non lupar paolina » Mar Mai 13, 2008 8:56 pm

bon et bien jette la ton éponge mais jette la pour de bon!
plus de lamentation, plus de crise plus de niaiserie

putain c'est pas possible, je te jurre que je ne viendrai plus sur ton post après ce message, mais là j'en ai trop marre

merde t'es super jeune, toute la vie devant toi et tu passes ton temps à te la gacher en broyant du noir et à te chercher des prétextes pour être malheureuse

bouges tes fesses prends toi en main, à ton âge j'ai été chez un psy car je me trouvais tarée et bien voilà je sais que t'en as déjà vu un c'était peut être pas le bon

tu cherches le baton pour te faire battre avec tes messages

oui tu es agressive, et oui on s'inquiète pour toi!

du moment où l'on se livre c'est qu'on accepte de recevoir critique ou encouragement.

merde crazy doll maintenant que t'es en bas t'as plus qu'une seule issue: remonter et parle à tes parents tes amis c'est pas possible de rester comme ça tu vis des années magnifiques bouge toi
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Crazy Doll » Mar Mai 13, 2008 8:58 pm

ne t'inquiète pas Paolina ^^ j'ai demandé à Isa de supprimé mon compte, t'auras plus à lire mes post de pseudo lamentation ;)
Crazy Doll

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour