regime dukan

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

regime dukan

Message non lupar kikim84 » Sam Mai 10, 2008 12:47 pm

Salut les filles!!!!je voulais me renseigner sur le regime dukan....mais je me pose des questions si c'est un bon regime ou pas merci de me renseigner svp...gros bizou et bon week end...
kikim84
Régimeur régulier

Message non lupar Alexandriah » Sam Mai 10, 2008 2:27 pm

Salut !
Ben écoute je suis le régime donc si t'as des questions je suis là. Est-ce un bon régime ? Forcément ça dépend des gens, c'est très perso le choix d'un régime. Moi ce qui me convient dans ce régime, c'est la conservation de la masse musculaire dû aux protéines, la perte relativement rapide, le fait de pouvoir manger à volonté et son effet sur la cellulite grâce à l'élimination de la rétention d'eau.

Après il a ses inconvénients bien sûrs : pas de fruits (dur en été), pas de féculents, de la viande ça peut être lassant, le fait qu'il faille beaucoup boire si tu ne veux pas endommager tes reins... Même si tu réintroduis progressivements les aliments qui te sont interdits, pendant ta perte de poids, pas de pain, pas de féculents, pas de fruits...

Donc c'est un choix. Après si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Alexandriah
Régimeur régulier

Message non lupar keti » Sam Mai 10, 2008 2:38 pm

coucou

j ai ouvert un post sur le regme dukan + il y a la recap du livre alors va voir ca va p etre t aider.
biz
keti
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour