au secours....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

au secours....

Message non lupar iisis » Ven Mai 09, 2008 7:34 pm

C'est avec un immense désespoir que je reviens vers vous... J'avais commencé un régime fin décembre, avais atteint un poids qui m'allait très bien! Mais, en l'espace de 2 mois, j'ai quasiment tout repris...car j'ai remangé normalement. Sans excès, mais un peu plus qu'en temps de régime puisque j'avais le poids que je voulais.
J'en suis dépresive, ne me supporte plus, n'ose plus en parler à mon entourage. J'avais trouvé du réconfort sur ce site, je compte encore sur vous, vous qui me comprennez... Comment faire pour reprendre le régime alors que j'ai envie de manger tout le temps???? Le sucre m'appelle!c'est horrible!
Attendant un peu de réconfort,
Merci d'avance
Sandrine
iisis
Régimeur confirmé

slt

Message non lupar sweetlilo » Ven Mai 09, 2008 7:49 pm

Bonsoir ma belle !
Il ne faut surtout pas te décourager, on est toutes là pour t'aider.
Combien as-tu repris de kilos?
Quand je vois ta réglette ça n'a pas l'air si catastrophique!
Je suis aussi passé par une période ou j'ai arreté de faire attention, résultats les efforts que j'avais fourni envolés.
Je pense qu'une fois qu'on a atteind notre objectif il faut tjs faire attention à ce qu'on mange, car si tu es de nature à reprendre facilement, tu devras faire attention toute ta vie. Mais ce n'est pas une fatalité, je suis sur que tu vas réussir à reperdre ces maudits kilos et à résister à l'appel du sucré !!!
As tu une idée de régime que tu aimerais faire ?
Je pense que tu peux t'autoriser des ptits plaisirs (ex:2carreaux de chocolat noir au gouter) mais en limitant les aliments trop gras et si tu manges bcoup de pain, évites car c'est traitre !!! préfère le pain complet c déjà mieux!
Je te souhaite bon courage et t'inquietes pas, tu vas réussir. Tu l'as fait une première fois donc ce n'est pas impossible! Ne te démoralises pas et surtout prends soin de toi.
Gros bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Ven Mai 09, 2008 7:57 pm

Salut ma poulette, ce n'est pas grave, ne tkt pas, il fuat se dire que maintenant que c fai t c fait, et que tu vas retrouver la force de remontr tout ça!
Ais confiance en toi, ne doute jamais de tes capacités, tu l'as déja fait une fois, tu peux recommencer et réussir à nouveau, je c c chiant, tu dis déprimer un epu ms dis toi ke tu en es capable 1000fois, sans pb!
Par contre je voulais savoir ce que tu avais fait comme régime en décembre, pcq g une grosse interrogation à ce sujet, un bon régime te ^permet de ne pas reprendre les kilos facilement, des kilos bien perdus sont des kilos difficilement reprenables (oui je c ma phrase n'est pas fançaise du tout lollll)!
Voila miss, parle nous!
Bises
Silia :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

merci!

Message non lupar iisis » Ven Mai 09, 2008 7:59 pm

Que ton message me fait plaisir! En attendant une réponse je me disais: mais que tu es nulle! (je parle de moi!), t'as un mari charmant, 3 beaux enfants, tout baigne et je me plains comme une gamine capricieuse. Je te promets, je suis angoissée, c'est dingue! Je viens de remettre ma règlette à jour? j'avais atteint les 57, étais hyoer contente, mais il afut aussi ajouter que ça fait.... 20 ans que je fais la con, régime sur régime. J'ai perdu avec le régime Indice glycémique, je vais retenter mais c'est très difficile car j'adore le sucre. Je peux m'en priver quand tout va bien, mais dès que je suis fatiguée... c'est la cata!
Allez, je suis tes conseils et recommence demain!
merci à toi et aux futures lectrices!
Bises
Sandrine
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mai 09, 2008 8:17 pm

peut être devrais tu trouver un régime qui te permette de manger un peu de sucre car si c'est pour être aussi stresser c'est pas la peine, enfin c'est mon avis...

3kg c'est pas catastrophique, il m'en reste 4 à perdre
on va y arriver!

bisous et bon courage
paolina
Régimeur confirmé

re

Message non lupar sweetlilo » Ven Mai 09, 2008 8:21 pm

Je suis contente de voir que tu es remotivée!!! C'est super !!! Je viendrais te lire régulièrement pour t'encourager et voir ainsi tes efforts payés !
Gros bisous
Aller c'est parti, tu vas réussir !!!
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Ven Mai 09, 2008 8:25 pm

je suis du meme avis que paolina. si tu es accroc au sucre choisir un régime qui l'exclu completement c'est peut etre pas génial comme plan.
et puis il ne faut pas te gacher la vie pour 3 petits kilos, une petite reprise en main et ils vont s'envoler, courage :)
Calisto
Régimeur confirmé

dépendance

Message non lupar iisis » Sam Mai 10, 2008 4:38 am

suis entièrement d'accord avec vous, il faudrait que je ne me prive pas autant car c'est une véritable frustration. mais je voudrais vous expliquer ce que je ressens et ce que j'en pense.
Je me sens comme une droguée, une alcoolique (j'ai une profonde admiration pour tous ceux qui ont arrêté alcool, drogue ou tabac!), sauf que moi, ce sont les gâteaux et le chocolat (moins grave pour la santé mais grosse dépendance aussi).
Véritable calvaire... Quand je suis bien décidée (ça y est, je suis à nouveau motivée), j'y arrive. Mais je ne dois pas céder à la tentation. Comme une ancienne alcoolique, soit je mange sucré, soit je l'exclus. Impossible pour moi de me dire: allez, un carré de chocolat, ça fait pas de mal... Deux minutes après, j'en reprends 2, 2 minutes après... etc et voilà la tablette est terminée. Pareil pour les gâteaux. Si e paquet n'est pas entamé, tout baigne, sinon, grosse torture. Comme j'ai 3 jeunes enfants, suis bien obligée d'en avoir. Ils ont l'obligation de manger le paquet entamé, hors de question qu'il y en ait 3 d'ouvert.
Suis un cas non?
Allez, je commene mon ............ème régime, besoin de vous les filles. surtout quand j'aurai atteint mon objectif (environ 1 mois et demi).
Bises et bonne journée
Sandrine
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Mai 10, 2008 7:13 am

coucou!! je te souhaite bon courage, je comprends ce que tu ressens, j'ai des gros problèmes avec la nourriture :oops: enfin si tu as besoin de soutien on est là, biz
marianna
Régimeur confirmé

bonjour

Message non lupar sweetlilo » Sam Mai 10, 2008 9:10 am

Coucou sandrine !
Tu vas bien ?
Je te comprends totalement, moi aussi c'est un peu tout ou rien car si je commence à me faire un plaisir, j'ai tendance à me dire "je ferais plus attention demain" et j'ai aussi des périodes où je vais manger tout ce que je trouve dans le frigo et dans les placards (surtout quand je m'ennui) et c'est limite de la boulimie! mais bon avec de la force de caractère même si parfois on craque, je suis sur qu'on peut y arriver. J'ai 23 ans et j'en ai fais des tas de régime et l'effet yo-yo je connais bien, il y a un an je faisait 13 kilos de moins et en emménageant avec mon homme et bien j'ai tout repris voir un peu plus car je mangeais la même chose que lui et en même quantité, très mauvais !!! surtout que je ne mesure qu'1m62 et lui 1m93 donc les effets ont été immédiats, reprise de poids direct!!!
En tout cas je suis de tout coeur avec toi!
Passe une bonne journée!
biz
sweetlilo
Régimeur confirmé

un grand merci!

Message non lupar iisis » Dim Mai 11, 2008 5:56 pm

Vous êtes toujours là quand on a besoin de vous. J'ai été très touchée de tant de gentillesse et de réconfort.
Ici, pas de jugement (du genre: tu veux perdre un os ou quoi??), pas de morale (pas normal que tu te jettes sur les gâteaux!), etc...
Vous êtes devenues mes alliées et e voulais encore vous en remercier!
Courage à vous toutes, on va y arriver.
J'ai posté un autre message pour effacer ce "au secours" et redevir la battante que je suis, celle qui ne se laisse pas aller et qui est de bonne humeur!
Encore merci, et j'espère vous dédier ma réussite dans quelque temps!
Bye,
Sandrine
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Mai 12, 2008 8:47 am

bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour