Coucou Mathild
Contente de voir que ton moral ca va. Peut-etre que pour éviter de manger en arrivant ce soir à la maison tu pourrais manger un petit quelque chose cet après midi?? Ou prendre un truc qui va combler ton gout de sucre?? un coca Sans sucre, ou un yogourt, un truc du genre. Je te conseillerais aussi une protéine, soit un morceau de fromage léger ou quelque chose du genre, Ou peut-etre que tu pourrais acheter ces petits biscuits qui ne contiennent pas beaucoup de calories?? si ca te coupe l'envie de sucré, c'est mieux que n'importe quelle cochonnerie.
Moi ca va bien ce matin. Je ne travaille pas depuis 2 semaines
ce qui est bizarre, car je suis agente administrative dans un hopital, mais je n'ai pas de poste, je fais des remplacements ici et là. Depuis que je suis à cet endroit, j'ai toujours travaillé 5 jours par semaine, mais là bizarrement depuis 2 semaines, il n'y a rien à remplacer!!
En tout cas, ce n'est pas grave, je prend ca relaxe. J'en profite pour faire le grand ménage du printemps héhéhé. Sauf que le fait d'être à la maison, le frigo et le garde manger n'est pas bien loin...
Hier j'ai mangé mes fruits et du fromage le matin, le midi j'ai mangé soupe aux légumes et fromage (pas très équilibré, je sais lol) et hier soir du thon avec le reste de soupe, je voulais finir le chaudron lol. Et en soirée j'ai mangé un yogourt. Je suis plutot contente de moi. Aujourd'hui je suis motivée à bloc pour le moment (mais bon il n'est que 8h00!!). Ce matin j'ai encore mangé mes fruits et mon fromage, ce midi je ne sais pas mais ce soir je sais que ce sera du saumon, avec peut-etre du restant de brocoli, sinon un autre légume. Comme ca je fais aussi des pommes de terre ou du riz pour le reste de la famille et on mange tout le monde ensemble
Bon comme d'habitude j'écris beaucoup lol. Je te laisse, et passe une belle après midi!!