Nouvelle !! ^^

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle !! ^^

Message non lupar cagilles » Jeu Mai 08, 2008 4:52 pm

Bonjour tout le monde !! Donc je me présente !! Je m'apelle Audrey, j'ai 22 ans et j'ai décidé de me prendre un peu en main :D Donc je mesure 1m68 pour 92 kilos ! Je me suis mise au régime Dimanche et depuis j'en pèse 90 environ. Je suis super motivée mais j'ai vraiment peur de craquer; en effet, ce n'est pas mon premier régime et à chaque fois, j'ai échouée !! Comme me voir dans le miroir ou sur une photo me fait mal au coeur... , je me suis dis qu'il fallait se motiver !!! J'ai trouvé ce forum par hasard, mais il ma l'air bien sympatique, donc j'espère pouvoir aider et être aider si besoin est, et surtout réussir !!!! Bises à toutes !!!

Image
cagilles
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Jeu Mai 08, 2008 6:35 pm

BOnjour Audrey

Félicitations pour tes 2kgs perdus, et ce n'est qu'un début!!!! Tu es à la bonne place pour te motiver!!! Bientot tu vas te regarder et tu seras fière du chemin accompli.

Bonne chance et ne lache pas!!
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar cagilles » Jeu Mai 08, 2008 6:43 pm

Merci pour les encouragements !!! J'espere oui, en tout cas, pour toi, quel chemin acompli !!!! Tu as mis combien de temps pour perdre du poids ?? J'avoue je suis trop pressée, il faut que je prenne mon temps !! lol Merci en tout cas pour la réponse !! Bises
cagilles
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Jeu Mai 08, 2008 7:58 pm

Salut toi!!!

Ca me fait plaisir. je suis relativement nouvelle aussi sur ce forum environ 2 semaines. J'ai perdu pas mal de poids mais la plus grosse perte s'est fait il y a 8 ans, ou je suis passée de 83kg à 63kg (je fais 1m58). Puis en 2006 lors de ma grossesse j'en ai repris, jusqu'à 71 ou 72kg. Je suis au régime depuis l'été dernier mais faut dire que ca va par période, pendant 3 ou 4 semaines je suis super motivée, je perds 2 ou 3 kg, puis ensuite je reste stable pendant plusieurs semaines avant de me décider à nouveau. C'est pour ca que finalement ca fait 8 ou 9 mois que je suis au régime mais pas à temps plein héhéhé. J'ai atteint un poids que je ne pensais plus jamais avoir. L'an dernier je m'étais dit que si un jour j'arriverais à 60kg, ce serait génial mais je n'y croyais pas trop. et puis tu vois, j'y suis arrivée, alors faut t'encourager en se disant qu'on peut si on veut.

Ben je sais que ce n'est pas évident et on voudrait tout perdre du jour au lendemain, tu n'es pas seule à penser comme ca. Mais les miracles n'existent pas, malheureusement. En tout cas, faut continuer à être motivée, et ne pas lacher!!
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar camathi » Jeu Mai 08, 2008 8:09 pm

Bienvenue à toi.Tu verras ce forum est super sympa.
camathi
Régimeur régulier

Message non lupar AUDREY54 » Jeu Mai 08, 2008 9:18 pm

Soit la bienvenue parmi nous, tu vas voir ce site est génial et très réconfortant.

Bon courage et bravo pour tes deux kilos.

A bientôt
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar chaton » Ven Mai 09, 2008 8:16 am

Une Audrey !!!!
Comme moi :D

Bienvenue à toi et surtout bon courrage.

Tu as choisie le bon site, tout le monde se soutiens et se motive.
Si as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

Bizzz
chaton
Régimeur régulier

Message non lupar chiquita » Ven Mai 09, 2008 8:58 am

coucou Audrey!
et bienvenue sur le site!!moi je ne suis aps là depuis très longtemps mais je sens déjà que ça me fait du bien, ça me motive!!
bon courage à toi!!
chiquita
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Ven Mai 09, 2008 9:11 am

bienvenue parmi nous, patience et perseverence c'est ce qu'il nous faut!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar cagilles » Ven Mai 09, 2008 10:13 am

Bonjour tout le monde !! Et bien merciiiiiiiiiiiiiii pour les encouragements, je dois avouer que c’est la première fois que je parle à quelqu’un de mon régime et c’est vrai que ce forum est accueillant :D En tout cas, quand je vois votre évolution (avec la réglette) ça donne envie ^^ Sinon, j’avais une question :?: : Connaissez vous un site qui répertorie les aliments (calories, protéines, glucides, lipides, etc…) Parce que j’essaye de faire au plus équilibrer mais ce n’est pas toujours marquer et hier, j’ai manger un biscuit au chocolat lol !! J’ai honte ; et ce n’était pas marqué !! Donc voili, merci d’avance pour votre aide :) ; et pour vos encouragements !!! :oops:

Image
cagilles
Régimeur régulier

Message non lupar ptite loutre » Ven Mai 09, 2008 10:59 am

Bienvenue audrey!Bon pour ton biscuit en chocolat, c'est pas trop grave, si tu as essayé de faire attention par la suite.
Si tu veux calculer les calories , il y a sur le site un tableau classant les aliments en fonction de leur nombre de calories (dans dossiers de club régime), ou bien un site http://www.calories.pro/besoin-en-calories.htm
et si tu as des doutes ou des questions concernant un aliment, fais en part dans le topic de catou 77 (les aliments et leurs secrets). Voilà, sinon pour éviter un autre accident avec les gâteaux en choco, essaye d'oublier leur existence (moi je sais que c'est impossible donc je les bannis de chez moi :D) Courage tu arriveras à les éliminer ces kilos en trop! biz
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar cagilles » Ven Mai 09, 2008 11:09 am

lol^^ Merki je vais alleé y faire un tour :) !! Mais pas facile de banir les gateaux aux choco quand on a un chéri qu'y a besoin de force de vitamines et ... de chocolat !!!!!! lollllll :P

Image
cagilles
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Ven Mai 09, 2008 12:17 pm

Bienvenue Audrey !! :D

Il y a aussi ce site : http://www.tabledescalories.com/

Je te souhaite plein de courage pour ton régime ! Tu y arriveras, on va toutes y arriver !^ :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Mai 09, 2008 1:09 pm

bienvenue à toi!! tu vas y arriver mais il faudra de la patience, quand j'ai commencé il y a 2 ans je faisais à peu près le même poids que toi, je suis toujours au régime car de temps en temps je fais des break mais crois moi avec un peu de sport de la motivation c'est possible, craquer nous arrive à toute mais il ne faut pas désespérer tôt ou tard on est récompensé de nos efforts, bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar cagilles » Ven Mai 09, 2008 2:32 pm

Le site est génial merci beaucoup et pour les encouragements !! En tout cas, je ne tarderais pas à vous donner l'évolution de mon régime et je croise les doigts pour ne pas abandonner cette fois !!^^ Merci pour tout ! bises

Image
cagilles
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime