par melynda » Ven Mai 09, 2008 2:47 am
Salut Mathild
Moi j'ai eu une très belle journée, et j'ai pas eu envie de craquer en plus. Tant mieux, j'espère que ca va continuer. Ben écoute pour toi, je ne sais pas quoi dire, mais bon, je ne pense pas que jeuner totalement soit tellement la solution.
Je sais que c'est parfois difficile, et surtout quand on a des tendances anorexique-boulimique car il ne faut surtout pas retomber là dedans. Je sais que tu te dis probablement qu'en faisant ca, au moins tu vas perdre. Mais tu vas avoir une crise de boulimie éventuellement et tu vas te sentir encore plus moche (Même si ce n'est pas vrai du tout).
Je pense juste que tu n'as pas trouvé le régime qui te convient. Peut-etre que tu peux me dire tes gouts, et ce que tu as le gout de manger et tout, et on pourrait évaluer tout ca pour voir comment incorporer tout ca, sans faire de dégats. Par exemple, si tu raffoles de la glace, peut-etre que le vendredi après midi, tu peux t'en permettre une mais à condition que du lundi au vendredi tu as fait des journées parfaite. Si ca peut te motiver ainsi, c'est mieux que de tomber dans l'effet contraire, ne rien manger et puis ensuite dévorer tout. On peut commencer par se donner des petits objectifs. Si je fais ceci ou cela pendant 3 jours, je pourrais prendre telle chose, mais seulement si je l'ai bien fait, et seulement telle quantité de ce que j'ai envie, sans plus.
En tout cas ne te décourage pas, je suis sure que ca va venir.