Défis jeune

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar melynda » Mer Mai 07, 2008 9:48 pm

Hééééééééé faut pas se déprimer comme ca. Je sais que parfois il y a des périodes ou ce n'est pas évident. Moi aujourd'hui ca a bien été, ce soir je n'ai pas encore mangé mais ce sera du brocoli et du poulet. En fait j'ai pas très faim présentement.

Je comprend pourquoi c'est seulement 3 jours le régime cosmonaute!!! Ben pourquoi pas, mais ouffffff ouais une chance que ce n'est que 3 jours, je serais incapable d'en faire plus.

En attendant, ne te décourage pas, tu vas y arriver
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar mathild » Mer Mai 07, 2008 9:50 pm

merci de ton encouragement. Mais je sais plus koi faire.
Taurai pas une idé de regime éfficace et rapide?
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Mer Mai 07, 2008 10:42 pm

Ben je sais pas mais je pense que demain je vais me faire une journée "liquide" Je ne prendrais que des trucs à boire, des bouillons, du coca "light" du thé, du café, avec de la soupe. Je sais que ce n'est pas idéal, mais il me semble que j'ai envie de le faire pour demain. Sinon à plus long terme, on verra.
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar mathild » Mer Mai 07, 2008 10:44 pm

bon courage, moi faut que je me resone. Et trouver se mal. Pour moi demain c poisson blanc avec salade
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Jeu Mai 08, 2008 6:23 pm

Coucou ma belle

Alors ta journée?? Moi ca va pas pire, j'ai pas fait de diete liquide, je sais pas quelle idée m'a passé par la tete hier lol. Mais c'est très stricte aujourd'hui.

J'ai pas l'impression d'avoir perdu du poids, bof il reste encore jusqu'à lundi, c'est vrai et on verra bien, mais bon . En plus la fin de semaine qui arrive, va falloir que je fasse doublement attention.

Bonne soirée à toi!!
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar mathild » Jeu Mai 08, 2008 7:44 pm

pfffffff men parle pas de ma journé.
Midi: poisson blanc avec legume, glace
Aprem: 2 glaces
Soir: salade, blanc de poulet, gruyere, tomate, yaourt, pomme, peche

Voila le menu dune grosse vache. de toute facon je me voila pas la face lundi jaurai pas perdu de poids.
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar mathild » Jeu Mai 08, 2008 7:52 pm

dis voire miss tu as déja fait le regime pomme de terre? Tu avais perdu combien de kilo? Tant pence koi tu regime special k?

Je suis perdu....................
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Jeu Mai 08, 2008 7:54 pm

Heille mais ne dis pas ca, tu n'es pas une grosse vache, mais pas du tout. À part la glace, ton menu était très bien. Et puis maigrir ce n'est pas quelque chose qui se fait tout seul, et ce n'est surtout pas facile. Si ce serait si facile, tout le monde le ferait tout de suite, et il n'y aurait pas de personne obèse. Je ne dis pas que tu es obèse, loin de là, seulement, avec le train de vie qu'on vit de nos jours, ou tout est facile pour obtenir de la bouffe, c'est difficile de se limiter.

Le régime pomme de terre, je ne l'ai jamais fait, mais ca semble fonctionner pour certaines. Le régime Spécial K non plus je ne le connais pas. J'ai fait le régime soupe aux choux, tu perds vite mais tu creves de faim. J'ai fait dukan que j'ai beaucoup aimé, je ne l'avais fait qu'une semaine mais j'avais perdu 2 ou 3kg je pense. Et je n'avais pas eu faim. Peut-etre qu'un régime plus encadré (style avec un menu bien défini) t'irais mieux??
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar mathild » Jeu Mai 08, 2008 8:00 pm

Javais été voire une diéthéticienne mais yavais trop daliment. Et je doute que je puisse maigrir avec un telle regime.
Jaimerai temps pouvoir rejeuner comme avant, boire que du liquide. Depuis que je suis chez ma mere jarrive a rien. Dailleur je vais certainement reprendre un appart debut juin, sa sera plus facile.

Tu conte faire koi toi demain au niveau alimentation?
Merci detre la
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Ven Mai 09, 2008 2:47 am

Salut Mathild

Moi j'ai eu une très belle journée, et j'ai pas eu envie de craquer en plus. Tant mieux, j'espère que ca va continuer. Ben écoute pour toi, je ne sais pas quoi dire, mais bon, je ne pense pas que jeuner totalement soit tellement la solution.

Je sais que c'est parfois difficile, et surtout quand on a des tendances anorexique-boulimique car il ne faut surtout pas retomber là dedans. Je sais que tu te dis probablement qu'en faisant ca, au moins tu vas perdre. Mais tu vas avoir une crise de boulimie éventuellement et tu vas te sentir encore plus moche (Même si ce n'est pas vrai du tout).

Je pense juste que tu n'as pas trouvé le régime qui te convient. Peut-etre que tu peux me dire tes gouts, et ce que tu as le gout de manger et tout, et on pourrait évaluer tout ca pour voir comment incorporer tout ca, sans faire de dégats. Par exemple, si tu raffoles de la glace, peut-etre que le vendredi après midi, tu peux t'en permettre une mais à condition que du lundi au vendredi tu as fait des journées parfaite. Si ca peut te motiver ainsi, c'est mieux que de tomber dans l'effet contraire, ne rien manger et puis ensuite dévorer tout. On peut commencer par se donner des petits objectifs. Si je fais ceci ou cela pendant 3 jours, je pourrais prendre telle chose, mais seulement si je l'ai bien fait, et seulement telle quantité de ce que j'ai envie, sans plus.

En tout cas ne te décourage pas, je suis sure que ca va venir.
melynda
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Ven Mai 09, 2008 5:26 am

Bonjour :

Dans vos posts, j'ai vraiment l'impression que vos régime vous prennent la tête, au point qu'ils vous " dévorent " votre vie sociale et privée, ce qui est vraiment dommage =/

Je sais que ce n'est pas évident dutout, je suis passée par vos moments ( fringales, ... ) mais, d'un côté, pourquoi ne pas renverser la vapeur ? Apres tout, un régime doit vous motiver, vous rendre heureuse, et non pas vous rendre triste comme je le constate un peu =S

Si je peux vous aider à trouver un programme ( journées types ... ) qui vous évitera les fringales, n'hésitez surtout pas !

Gros bizoux et bonne chance :/
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar mathild » Ven Mai 09, 2008 7:51 am

Bah je texplique, jai tendance a etre anorexique et boulimique, et depuis que je suis revenu abiter chez ma mere, je me sens pas bien jarrete pas de bouffer donc +6kg. Je suis obsedé par mon poids, je pence a sa sans cesse, jen reve meme la nuit. Avant de me coucher je pence au lendemain. Quand je taf je me dégoutte quand je vois de belle nana qui passe.

Voila, et le fait de narrivé a rien sa ménerve, je suis despérée.
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar mathild » Ven Mai 09, 2008 7:56 am

Melynda,

C vrai que tu as une bonne réson, me mettre des conditions. Je fais tous bien la semaine et le dimanche je motorise soit une glace ou une part de tarte. Mais faut que je me resonne (dire STOP) car moi dès que je mange un truc jarrive pas a marreter.

Merci de ton conseille
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Ven Mai 09, 2008 9:04 am

Coucou mathilde!

Faut pas te rendre folle par ton poids! Moi ce que je te propose c'est de te donner de très petits objectifs par jour! Moi c'est que je vais faire à partir de lundi prochain! Mon objectif sera de perdre 300g par jour!cequi me fera dc 1.5 de perdu du lundi au vendredi!et vu que j'aime me peser, avec ça je vai devoir me peser ts les jours!Je pense que commencer avec ces petits objectifs va ns motiver chak jour!Alors ça te dit?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Calisto » Ven Mai 09, 2008 10:08 am

perdre 300grammes par jour excusez moi mais ce n'est pas ce quon peut appeler un "petit objectif"
et si on veut "ne pas se rendre folle avec son poids" , se peser tous les jours c'est d'autant plus une mauvaise idee encore plus quand on a des tendances anorexiques.

mathild je peux te demander combien tu mesure et ton age ?
Calisto
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour