par melynda » Jeu Mai 08, 2008 7:58 pm
Salut toi!!!
Ca me fait plaisir. je suis relativement nouvelle aussi sur ce forum environ 2 semaines. J'ai perdu pas mal de poids mais la plus grosse perte s'est fait il y a 8 ans, ou je suis passée de 83kg à 63kg (je fais 1m58). Puis en 2006 lors de ma grossesse j'en ai repris, jusqu'à 71 ou 72kg. Je suis au régime depuis l'été dernier mais faut dire que ca va par période, pendant 3 ou 4 semaines je suis super motivée, je perds 2 ou 3 kg, puis ensuite je reste stable pendant plusieurs semaines avant de me décider à nouveau. C'est pour ca que finalement ca fait 8 ou 9 mois que je suis au régime mais pas à temps plein héhéhé. J'ai atteint un poids que je ne pensais plus jamais avoir. L'an dernier je m'étais dit que si un jour j'arriverais à 60kg, ce serait génial mais je n'y croyais pas trop. et puis tu vois, j'y suis arrivée, alors faut t'encourager en se disant qu'on peut si on veut.
Ben je sais que ce n'est pas évident et on voudrait tout perdre du jour au lendemain, tu n'es pas seule à penser comme ca. Mais les miracles n'existent pas, malheureusement. En tout cas, faut continuer à être motivée, et ne pas lacher!!