Défis jeune

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Azraëlle » Lun Mai 05, 2008 10:15 pm

lol
le jambon blanc c'est le rose clair, pas le rose foncé (celui qui est fumé!)
Mais sinon, c'est peut-être plus calorique que la dinde, mais c'est trèèèès conseillé dans tous les régimes que j'ai lus! (c'est plein de protéines)
allez courage!
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Mar Mai 06, 2008 1:14 am

Ahhhhhhhhhhh ok alors je sais ce que vous voulez dire par jambon blanc héhéhé :lol: Jambon rose finalement, non fumé lol.

Sinon je suis fière de moi!!!!!!!!! nous sommes allés au McDo et j'ai mangé une salade de poulet!!! En plus elle était super bonne, je ne pensais pas que leur salade était si bonne chez McDo. Avec un coca diet et un café (sans sucre évidemment) c'est parfait!!!

Mathidl peut-etre le fait de ne manger qu'une soupe le soir c'est psychologique, tu as l'impression de ne rien manger?? peut-etre des crudités ou encore une tranche de poulet ferait mieux l'affaire.

Demain on fera une toute aussi belle journée!!!
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar mathild » Mar Mai 06, 2008 7:37 am

Aller courage, se sont les 3 premiers jours les plus dure.

On va yarriver
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar mathild » Mar Mai 06, 2008 8:01 am

oui jai limpression de rien manger, c'est vai que le soir jai plus faim que le midi.
Du coup aujourdhui se sera:

Matin: 1 yaourt
Midi :j'ésite soit melon ou pomme avec yaourt
Soir: 2 tranches de blanc de poulet

En tout k c'est cool que tu es resisté au hamburguer. Félicitation. Javoue moi, si je vais dans un telle endroit ou meme dans une brasserie, je vais pas rester résonable. Du coup, je ferai aucun resto. Puis le fait de savoir a lavance que je suis invitée sa mengoisse car jai peur de la bouffe, peur de grossir, du coup sa me fait bouffer ( je sais pas si tu vois se que je veu dire) jen ai parlé a mon medecin il ma donner des cachets a prendre des que jengoisse et des que je suis énervé. Sa me sauve mais parfois je sens pas la crise venir du coup je mai à bouffer.

Bref tous sa pour te dire que terminé les resto temps que jaurai pas fais 45kg.

Je te souhaite bon courage et tien moi au courant de se que tu as mangé.
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Mar Mai 06, 2008 11:58 am

c'est vrai que ca fait plusieurs fois que je vais chez McDo en me disant que je mangerais une salade de poulet et je ne suis jamais capable de résister devant les hamburgers et SURTOUT les frites. Mais hier j'étais très motivée. Je pense que si on aurait pas ce défi, j'en aurais mangé un lol. Mais bon pour finir elle était bonne ma salade et je suis plutot contente de moi.

Aujourd'hui ce matin je suis en train de manger une orange, et je mangerais un morceau de fromage après. Ce midi je ne sais pas encore. Mais je ferais très attention. Poisson ou poulet?
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Mar Mai 06, 2008 11:52 pm

Coucou ma puce

Puis comment s'est passé ta journée?? moi pas terrible... :( j'ai mangé du chocolat, et beaucoup en plus... sinon à part ca, ca a bien été. Mais bon dispute avec mon copain, c'est ce qui arrive!!! :evil: demain ca ira mieux

à demain
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mai 07, 2008 7:05 am

Melynda j'espère que aujourd'hui ça ira mieux!Moi aussi hier j'ai mangé une barre de chocolat! J'avai trop envie car 1heure après j'avai mon cours d'abdos fessiers +hamman! dc g me suis dit qu'il fallait me remplir un peu le ventre!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar mathild » Mer Mai 07, 2008 8:32 am

Excuse miss de ne pas etre venu hier soir, mais jai un peu déprimé. Je texplique. Hier aprem jétais avec ma collègue et on avait pas de client il fesait iper chaud, puis je me suis mise a parlé de glace tout en disant qe sa ferai du bien. Mais jen voulais pas (cétait un fantasme;lol). Puis ma collègue me dis oh oui un bon magnum blanc pourkoi pas. Enplus de sa on a un magasin juste a coté. Elle me di tien je te donne de largent tu vas en cherché une boite. Ji suis allé; forcement yen a 4 dans une boite. Quand jai vu le nombre de calorie quil y avait ladedan. Je me suis di je mange pas se soir. Du coup pour par quil fonde on san é tappé 2 chacun. Sa ma telement pas engoissé que quand je suis rentré que je me suis tapé des gateaux au chocolat. Je suis trop dessus. Tu peux pas savoir.

Du coup ce matin 6 serie de 30 dabdo et 40 min de vélo dapart.
En se qui te concerne. Je suis désolé que tu te sois disputé avec ton cheri, se sont des choses qui arrive.
Temps fait pas, on va se ratrapper aujourdhui. Pour moi se sera salade midi et soir et yaourt.

Allez faut quon se remotive. Excuse encore de ne pas etre venu hier soir. BISOUS
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar mathild » Mer Mai 07, 2008 9:04 am

Sa te dire de faire le regime 3 jours -3kg? Histoire de ratrapper notre écart. Moi je suis motivée enplus de sa je contai manger de la salade. Tu la déja fait celui la?
mathild
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Mer Mai 07, 2008 12:56 pm

Coucou les filles

Merci pour vos encouragements. Je pense qu'hier c'était la journée ou un peu tout le monde à craquer pour un truc. Vous deux, moi, et sur le forum j'en ai lu plusieurs aussi :o Ya des jours comme ca!!! Ne t'en fais pas mathild, on va rattrapper ce qu'on a mangé lol.

C'est quoi le régime des 3 jours?? Bon je doute que dans mon cas je perde 3kg en 3 jours, car moins il te reste à perdre, comparativement à ce que j'avais, plus ils sont difficile mais peut-etre que ca pourrait aider à en perdre un peu :lol:

Kikijones, tu fais quoi comme régime??
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mai 07, 2008 1:00 pm

Melynda, je fai un regime hypocalorique! Je mange des aliments dont qui sont très pauvre en calorie! je dois être a 1000kcal/jour!
Je mange bcp de légumes+fruit!
voilà
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Mer Mai 07, 2008 1:02 pm

C'est bien kikijones, c'est d'ailleurs celui qui fonctionne le mieux, surtout sur du long terme. Présentement ca ressemble à ca un peu, à la différence que pour le moment je ne mange pas du tout de féculents. je mange fruits et produit laitier le matin, viande et légumes le midi (poisson ou poulet), et pareil le soir. Parfois un petit morceau de fromage ou un yogourt dans la journée. Mais mon alimentation est surtout porté vers les légumes en ce moment.

Continue en tout cas, je vois que tu as déja pas mal descendu!!!
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mai 07, 2008 1:13 pm

Melynda moi aussi je mange de la viande et du poisson!Là g vai en course après le boulot! je vai limiter ma conso en produit laitier : 1fois par jour au lieu de 2! le matin ça va être thé+2taritne au pain complet (j'hesite soit ac du beurre ou de la confiture allégé)+un jus de fruit! et puis le yahourt ça va être pour le midi!
voilà! keske t'en pense?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Mer Mai 07, 2008 1:21 pm

Coucou

Ben pour les produits laitiers, je ne sais pas, personnelement je n'ai jamais vraiment coupé les produits laitiers, j'en mange comme ca me tente, parfois une fois par jour, parfois deux, parfois même trois. Mais je les prends allégés toujours. Je pense que le yogourt, si tu en as envie, ca a quand même un petit gout sucré, qui peut peut-etre enlever l'envie de manger surcé. Sinon mange-en une fois par jour mais si l'envie te prend de manger un truc, ne te gêne pas pour en manger un 2ième.

Pour le matin, c'est bien 2 tartines ca va combler ta faim. Ils disent que c'est le matin que le repas est plus important :lol: Personnelement j'ai pas assez faim pour ca, mais si ca te fait patienter jusqu'au diner, profites-en. :roll:
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar mathild » Mer Mai 07, 2008 9:07 pm

Coucou les miss, jen ai marre je suis incapable de faire un regime serieux. Pourkoi je craque pourkoi??????? Je suis deprimé

le regime 3jours -3kg cest le regime cosmonote regarde dans les regime a laccueil il y est.
mathild
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour