et vos conjoint??

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Laurettte » Mer Mai 07, 2008 1:58 pm

Et bien, j'avoue que mon homme n'est pas très sympa sur ce coup!
Il m'a connu avec 12 kg de plus (95kg pour 1m67...) et c'est lui qui m'a coaché pour la première partie de mon régime, il y a 3/4 ans.

Maintenant, il me reproche mon "gros bide", mes "bourrelets" ect...
Il veut me soutenir mais mange comme 4 devant moi.
Il ne va jamais dire que c'est bien ect.
Par contre, il va s'énerver quand je fais un écart. Ca c'est super énervant :evil:

Il aimerait me revoir à 72kg (poids que j'avais atteins après 1an1/2 de régime) mais c'est très dur .

M'enfin... c'est comme ça!
Laurettte
Régimeur régulier

Message non lupar sandy22 » Mer Mai 07, 2008 2:42 pm

Moi, mon mari il ne participe pas du tout à mon régime ! Tous les jours, on mange des plats différents à table (légumes pour moi, féculents à volonté pour lui !) et il ne sourcille même pas !

Je lui ai dit que gt au régime mais g la sensation qu'il croit que c une de mes lubies et que ça passera aussi vite que ça m'est venu...
(Bon ok ! J'avoue que ce cas s'est déjà produit plusieurs fois ! lol :roll: )

Par contre, qd je lui dis que g maigris (chiffres à l'appui !), il me félicite et m'encourage... Et bien sûr, qd je fais un écart, il sort les gros yeux... Parfois, ça me déprime : lui il mange comme 4 (de tt et de rien) et il grossit pas ! Et moi dès que je mange une part de gâteau, non seulement je vais prendre du poids mais en plus il me sort les gros yeux ! C trop inzuste...

Enfin... Au final, je me dis que je peux pas lui demander de comprendre qqch à laquelle il n'a jamais été confronté ! Il peut pas savoir ce que c que d'être frustré parce qu'on aimerait manger un gâteau alors qu'on sait que c pas bon pour nous...
sandy22
Régimeur confirmé

moi le mien ne maide pas vraiment

Message non lupar alexxa » Mer Mai 07, 2008 5:06 pm

moi le me dit je taime avec tes rondeur et tu est bien comme tu est enfin que des truc comme sa
kan je fais attention a ce que je mange il me ramene une surprise un mille feuille super cheri lol
mais a coté de sa il le fait maladroitement il est adorable
alexxa
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Mer Mai 07, 2008 6:28 pm

Ahhhhh Laurette, ca c'est pas bien du tout qu'ils nous font des remarques... :( qu'ils nous encouragent pas, ca passe encore mais qui nous font des remarques, c'est pas gentil ca.

Bonne chance et ne te laisse pas démoraliser, fais-le d'abord pour toi, et non pas pour lui.
melynda
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour