Bonsoir les filles !
Merci pour vos coucous et vos messages d'encouragement !
Bon, je vous annonce tout de suite la couleur (même si j'ai honte lol) : Aujourd'hui, craquage complet.
Mon repas de midi était nikel, mais ce soir, c'était la catastrophe. Il n'y a pas d'autres mots !! Restau improvisé avec amis de la fac, donc pâtes, pain, fromage, chocolat, alcool... Bref, tout ce qu'il ne faut pas.
Je culpabilise d'avoir pété les plombs alors que j'aurais pu etre plus raisonnable, maintenant j'ai mal au bide, je sens que je vais etre malade, car ca faisait un sacré moment que je n'avais pas autant mangé (avec de la sauce et tout). Il est clair que j'ai mangé plus qu'à ma faim, et bien tant pis pour moi si je suis malade, ce sera bien fait pour moi, voilà.
Du coup je ne sais meme pas si je vais me peser cette semaine...
J'ai trop peur d'être horrifiée par le résultat et de me sentir découragée !
Déjà que je stagne, si en plus je bouffe n'importe quoi...
Bref, je vais arrêter ici ma complainte, demain sera un jour nouveau, et j'espère que cet horrible sentiment de n'etre qu'une merde sans volonté (ben oui, c'est ce que je pense) m'empêchera a l'avenir de craquer bêtement.
J'espère que vous vous en sortez toutes mieux que moi !!
J'ai besoin de petites locomotives motivées (des "locomotivées" ^^) qui m'aident à remonter la pente
Bisous, bonne soirée les copines !